Simon NABET Publié le 8 février 2016 Publié le 8 février 2016 Il arrive .....Counting down till the appearance of "In Order to Amaze". Here are some technical details: - Hardcover, linen weave, embossed cover. - Format to match "Card Ficitions" - 252 pages - 150+ photographs - Full colour printing Price: € 52 + postage. If you wish to receive a notification as soon as the book is available, send an email with the subject "In Order to Amaze" to info@pithartling.de For contents and further info see http://inordertoamaze.com/. (Note: The picture below is a mock-up; the actual edition may differ slightly.) c'est donné! 1 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 22 février 2016 Auteur Publié le 22 février 2016 Les commandes sont ouvertes ! Mon plus bel achat magique de l'année, j'en suis certain Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 22 février 2016 Publié le 22 février 2016 Commandé aussi. Merci Fridoubi de m'avoir fait dépensé de l'argent Citer
Simon NABET Publié le 23 février 2016 Publié le 23 février 2016 Les commandes sont ouvertes ! Mon plus bel achat magique de l'année, j'en suis certain Idem ;-) Citer
Dominique HARI Publié le 23 février 2016 Publié le 23 février 2016 Je n'avais pas besoin de Friboudi pour avoir déjà commandé aussi et donné mon argent, mais merci tout de même et surtout à mon avis le meilleur investissement de l'année ;-) Pour les amateurs éclairés seulement ! Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 Pour ceux qui ont commandé vous avez des nouvelles ? confirmations par mail ou autres ? Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 Non. J'ai demandé un exemplaire dédicacé, qui peut prendre plus de temps aussi ? En tout cas, pas de confirmation de commande, à part la notification paypal. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 Vous le savez pas, mais nul doute que Pit Hartling a déjà deux temps d'avance... Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Simon NABET Publié le 26 février 2016 Publié le 26 février 2016 (modifié) il parait, de source sur, que toutes les premières commandes sont parties mercredi ! (le mien avec, qui a été dédicacé ;-) la semaine prochaine , ca sera dans votre boite aux lettres les amis Memorizien! plus de 200 livres vendu en 2 jours! Modifié 26 février 2016 par simonet 1 Citer
Dorian CAUDAL Publié le 26 février 2016 Auteur Publié le 26 février 2016 Nos livres ont été expédiés mercredi. Confirmation de Pit Hartling. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.