Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Pour ma part j'ai truqué le livre afin de pouvoir faire aussi le livre en feu avec le BT.

C'est sympa mais par contre le livre n'est plus examinable.

Après... Si c'est bien amené et bien vendu, le spectateur n'aura pas envie d'examiner le livre...

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai truqué le livre afin de pouvoir faire aussi le livre en feu avec le BT.

C'est sympa mais par contre le livre n'est plus examinable.

Après... Si c'est bien amené et bien vendu, le spectateur n'aura pas envie d'examiner le livre...

J'adore ! Shiva is on fire !!! ;)

Mais tu aurais pu aussi y intégrer l'effet "coloring book" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai truqué le livre afin de pouvoir faire aussi le livre en feu avec le BT.

C'est sympa mais par contre le livre n'est plus examinable.

Après... Si c'est bien amené et bien vendu, le spectateur n'aura pas envie d'examiner le livre...

Pareil, j'ai un pote qui l'a passé au massicot histoire d'avoir des pages courtes (il en a collé quelques une au passage pour limiter encore davantage le choix du spectateur) afin d'en faire ainsi un booktest vraiment tout terrain. Bon, effectivement, le livre n'est plus examinable mais bien amené, ça passe sans problème.

A+

:cool:

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...