Aller au contenu

Close-up Book Test de Yves DOUMERGUE


Recommended Posts

Ça fait quelques jours que je joue avec cette merveille.

L'effet sur les spectateur est extraordinaire, une vrai routine en 3 phases

ou l'on s'écarte de plus en plus du livre avec à chaque fois des méthodes différentes (comme l'ambitieuse) cela rend impossible à remonter.

Info pour les pro à ce prix vous vous offrez un set de close-up mentaliste dévastateur.

mon meilleur achat des 5 dernières années.

Seul problème il est un peu compliqué à acheter un seul site propose l'achat sinon il faut passer dans le magasin de Yves.

ps: en fait oublier cette critique ce livre est trop bien je le garde pour moi.

Citation
CLOSE-UP BOOK TEST

La Roll’s Royce des book test.

Attention, ceci est bien plus qu’un book test. Conçu et imaginé par Yves Doumergue, durant 2 années 6 personnes ont collaboré à sa réalisation.

Un roman célèbre a été entièrement réécrit en en respectant l’histoire, les personnages, les lieux, les situations. et il peut être donc lu de la première à la dernière page sans que le lecteur ne se doute de quoi que ce soit.

Des algorithmes ont été spécialement créés pour vérifier que les secrets étaient bien cachés et qu’aucune erreur ne s’était glissée au fil de ces 312 pages

Ce livre a été conçu pour être utilisé dans des situations de close up et pour résister à un examen attentif.

Tout ce travail pour qu’à l’arrivée notre objectif ultime soit atteint. Ce livre semble tout à fait quelconque. Et pourtant il est extraordinaire.

Avec juste ce livre en main vous avez un numéro complet de mentalisme de close-up.10 minutes de pure lecture de pensée, des effets crescendo, des rebondissements double uppercut, des révélations qui mettent K.O.

il n’y a rien, strictement rien, à retenir ou à mémoriser, vous pouvez vous concentrer sur la présentation.

Pour les connaisseurs, il contient le principe d’UF Grant, le flashback peek de Larry Becker, et une nouvelle méthode pour forcer un mot.

Pour ce qui est des révélations, attendez vous à 2 surprises…de taille.

Afin de préserver l’aspect rare de ce livre et de privilégier une véritable utilisation professionnelle, il n’y aura pas de retirage.

Les 200 premiers exemplaires sont au prix de 149€, les 100 derniers 199€.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu passer le même jour que Calix

Il s'agit d'un roman, on ne plus normal, connu de tous, qui peut se lire sans y voir de particularité.

N'étant pas un expert en book test, je n'ai remarqué qu'une seule des fonctonnalités. Les autres restent un mystère pour moi.

La maison d'édition est crédible (une page internet a d'ailleurs été créée à ce sujet), et rien ne laisse supposer sur aucune page que l'oeuvre est passée dans des mains et à des fins peu avouables.

Franchement on se dit que ça se trouve en librairie. Et comme c'est un livre très connu, il est fort probable qu'il en existe tellement de versions qu'on ne peut pas toutes les connaître.

Je ne suis pas assez amateur de book test pour passer le cap ceci étant. Mais je ne suis pas vraiment mentaliste ;) (pour paraphraser Gilbus)

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...