Aller au contenu

[Vidéo] Star wars.


SERVAL666

Recommended Posts

La soeurette est très bien castée, un bon moment.

J'ai aussi eu l'impression de voir un condensé de 4, 5 et 6, on passe par tous les états de "déjà vu", mais c'est bien foutu.

Ca n'aurait pas si bien marché si les 1, 2 et 3 n'avaient pas été aussi pourris et créé un grand manque !

L'osmose Leïa/Solo marche moins bien qu'avant cela dit.. dommage le lieu commun du "c'était pas mal quand même quand on était ensemble".

Hâte d'en savoir plus sur Snoke dans la façon de présenter les choses dans la suite.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que :

Attention, pour ceux qui ne voudraient pas savoir, spoiler ;)

- Han et Leia ont eu des jumeaux (mais seuls ceux qui ont lu les bouquins savent - ou du moins faut il creuser plus loin que juste les films)

- Elle rêve de Luke

- Elle a la même tranche d'âge que Ren

- Il y a un cas de gémellité direct dans la famille (Luke et Leia)

- C'est un ressort dramatique qui plaît beaucoup

- Elle a le pouvoir de résister à Ren de façon "innée" et à puissance au moins égale

- On a la musique "famille" quand Leia la prend dans ses bras, genre "j'ai perdu un fils mais j'ai gagné une fille"

Suffit de faire 1+1 pour trouver 7. (Ou 42 selon la réponse à la question Universelle, c'est selon).

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas faire un "Cliquer pour dévoiler".

Tu écris ton texte, sur le surlignes avec ta souris (si tu en as une), tu cliques sur le S barré diagonalement (c'est le mode spoiler) figurant dans la liste des icônes qui se trouve au dessus du cadre réponse, c'est fait ! Que la Force soit avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à ça !

Bon, je n'ai pas lu les livres.

Plus basiquement, vu que je n'ai pas poussé l'analyse aussi loin je pensais que

Rey aurait pu être la fille de Luke (avec qui ? J'en sais rien!) et dons la cousine germaine de Ben Solo!)

Mais ton argumentation tiens la route

Modifié par MENTH.

"La véritable réalité est toujours irréaliste" F. KAFKA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet l'autre possibilité.

Il faut savoir que je n'ai pas de certitude, étant donné que l'univers premier de Star Wars n'est pas respecté. Luke aurait du avoir un fils "Ben", et Han et Leia des jumeaux Jacen et Jaina.

Il se trouve que "Ben Solo" semble être une fusion du Ben Skywalker et Jacen Solo du départ.

Alors de quel côté ont ils mis la fille ?...

Je trouve leur lien et leur opposition "naturelle" un peu trop forte s'ils sont seulement cousins.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...