Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le
Je ne parle pas des changements de voix en VF : Han Solo avec la voix de Demolition Man passerai presque à côté de la voix de C-3PO qui n'est plus celle de Roger Carrel (tout le cinéma où je l'ai vu le jour de la sortie a réagi quand il a commencé à parler). En VO, au moins, on évite ce problème là.

Tu veux dire qu'en VO C-3PO a toujours la voix de Roger Carel ?

  • 1 année plus tard...
Publié le
Il y a 14 heures, Christian Girard a dit :

 

Les 30 dernières minutes de Rogue One étaient franchement bien, mais le dernier Star Wars lui, Les Deniers Jedi (Pourquoi pas de "s" à Jedi ?) bof bof. 

Sinon, ce gadget, The Star Wars™ Force Band :

 

Fabuleux Christian, fabuleux!!

Et pourquoi pas de r à Dernier ??

Très sublime allusion à l'aspect mercantile des Porgs. :D

Bonne année !

  • Haha 1

Yann

 

Publié le

Je l'ai préféré au VII mais Rogue était mieux pour moi. C'est peut-être nostalgique mais ils n'ont jamais retrouvé le souffle épique des IV, V, VI. Les scénarios sont du vus et revus et il faut qu'ils arrêtent de vouloir faire du dramatique ou de l'émotionnel. Je me suis amusé à comparer la scène de rencontre entre Luc, l'empereur et Dark Vador de la première trilogie, avec celle du dernier avec Gollum Voldemort et sa grosse tête ridicule, l'héroine et le méchant boutonneux pas crédible et j'ai pleuré :D

www.dedales-hypnose.fr

  • 2 months plus tard...
Publié le

J'ai bien aimé le dernier épisode (même si j'avais il est vrai préféré Rogue one.) je retrouve l'esprit que j'aimais dans la trilogie originale et que j'avais perdu dans la prélogie. Alors bien sûr il y a des choses qui peuvent déranger mais je me suis laissé porter et j'ai passé un agréable moment. 

  • J'aime 1
  • 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Traduction : Quand je pense que tu étais mon héros...😅 Je me demande si ce n'est pas fait exprès. En effet, sans connaitre le mécanisme permettant de laisser voir une carte pliée puis plus rien ensuite (i.e quand le change a été fait), on comprend clairement comment ça marche, le change étant effectivement fait au pire moment. Ce serait ainsi un argument car honnêtement même si l'on note la petite incohérence de la manip (la fameuse "discrepancy" de nos camarades anglo-saxons), le fait d'aboutir à une carte pliée et un porte-clefs vide ensuite est suffisamment convaincant selon moi pour que le spectateur "oublie" le début du déroulé du processus même s'il aura peut-être tiqué sur le moment. Et donc le change devient "facile à faire". Après, je me trompe peut-être, hein... 🙂 mais en fait non 😅.
    • Bon... Ben, écoute, tous les goûts sont dans la nature, hein. Le change peut passer avec un détournement d'attention ou une petite parenthèse d'oubli... mais c'est vraiment au PIRE moment possible, quand toute l'attention est focalisée sur la carte. Alors, à la rigueur, en essayant d'être tolérant : pourquoi pas, à voir (enfin, pas moi, en tout cas)... mais surmarkété tout de même (C'est le coup du "this was a switch" qui m'a tué. Tu écris ça quand le change est totalement invisible, pas quand tu le montres en gros plan, limite au ralenti.)  
    • Bonjour à toutes et à tous, Je rejoins la communauté et je profite de ce message pour me présenter ! La magie est une discipline qui me fascine depuis que je suis gamin. À l'époque, je dévorais les livres de Gérard Majax et je passais des heures sur les boîtes de magie. Pourtant, à l'adolescence, ma passion pour la musique a pris le dessus. À côté de mon travail à temps plein, j'en ai fait une activité professionnelle : je suis compositeur et producteur, installé dans mon propre studio où j'ai la chance de voir mes productions cumuler plusieurs millions d'écoutes sur les plateformes de streaming. C'est en regardant La France a un Incroyable Talent, une émission que je regarde principalement pour y voir des artistes magiciens, que la flamme s'est ravivée. Découvrir les performances de magiciens comme Markobi, Mathieu Stepson ou Eden Choi m'a collé une immense claque. Cela m'a poussé à franchir le pas, et j'ai replongé dans la pratique de l'illusionnisme il y a un peu moins d'un an, avec une attirance toute particulière pour le mentalisme. Je n'ai absolument pas l'ambition de devenir magicien professionnel. Pour moi, la magie reste un art d'émerveillement et un plaisir personnel. Je viens sur Virtual Magie avant tout pour apprendre et parfaire mes connaissances. C'est aussi pour moi l'occasion d'accéder aux petites annonces, car j'ai déjà accumulé quelques accessoires dont je ne me sers plus et que je souhaite vendre pour faire de la place. Au plaisir de vous lire au détour d'un sujet ! Fabian
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8495
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fabian VAND3RL! NDEN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...