Aller au contenu

[Télévision] Marc MÉTRAL au Britain Got Talent 2015


Didier MORAX

Recommended Posts

Après la mise en place d'une lourde logistique, pour pouvoir se rendre en Angleterre, le célèbre ventriloque Marc Métral a participé au "Britain got talent 2015 "......C'était au début du mois de février.

Son passage a été très remarqué......et on attends une suite .

Modifié par Thomas

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Précision:

La lourde logistique n'est pas due au 2 camions semi-remorques de l'artiste (lol) , mais aux formalités que nécessitent l'entrée d'un animal sur le sol anglais.

J'imagine la mise en quarantaine de "l'animal" lol

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'Angleterre est une île, et a donc des exigences pénibles en matière de quarantaine pour les animaux.

En réalité l'animal n'est pas "bloqué" qque part, mais il doit prouver certains vaccins en amont du voyage et à certains intervalles qui obligent de prévoir longtemps à l'avance le déplacement.

J'avais ainsi gardé le chat d'un pote pendant 6 mois... oO

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Otto

As tu un lien de la prestation de Marc ?

bises

otto

Pour le moment la compétition est en cours. Il n'y a pas d'image.

La diffusion aura lieue dans quelques mois.

En attendant tout le monde pourra aller a Andilly les 28 & 29 mars

Pour te voir ainsi que Eric Leblon Bertrand Lotth ,Pilou, Jean jacques Journault & Alpha.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Juste un petit aparté, mais parce que c'est en rapport et parce que c'est drôle (ou triste en fait): Dans leur description du 'Grum Bag' de Grum Handcrafted il y avait cette phrase : 'C'est le compagnon idéal pour votre routine de coupe de cheveux.' Ca m'avait fait écarquiller les yeux et dresser les cheveux, je ne comprenais même pas quelle pouvait être la phrase d'origine. Donc je suis allé sur sur un site anglosaxon et je la découvrais: 'It's also the perfect companion for your close up routines, particularly chop cup,' Et là c'est pas que mes yeux qui ont saigné, c'est aussi mes cheveux et tout mon corps. Non mais franchement, les mecs ils pourraient quand même se relire ! Et puis là pour le coup c'est de la vraie publicité mensongère !! Ce tour ne permet pas de faire ma routine de coupe de cheveux que je fais depuis des décennies ! Ah il est loin le temps des super descriptions en français de Jean-Pierre Hornecker...  (le 'c'était mieux avant' parfois c'est bel et bien le cas quand même !) Mais ça doit être pour ça aussi que Magic Dream vend absolument tous ses produits plus cher qu'ailleurs, le logiciel d'IA ça doit coûter cher...  
    • Un peu plus petites et un peu plus légères que les Morgan, elle sont malgré tout très comparable en terme de sensations et de rendu visuel. J'ai l'impression mais je me trompe peut-être que les Morgan sont plus souvent "soft" de manière naturelle. 
    • Bonjour, je suis allé en famille voir le spectacle de Fabien Olicard à Lyon dimanche y'a deux semaines.  Très bon spectacle, on a tous beaucoup apprécié. Et mes ados ne sont pas toujours les meilleurs spectateurs. Ce spectacle montre bien que l'on n'a pas besoin de faire 200 tours de magie pour que ca fonctionne. Belle presence de Fabien, j'étais curieux de le voir en live, car c'est très différent de la vidéo, et il est très fort.  Je suis meme passé sur scène et j'ai pas du être le spectacteur le plus facile (à mon corps défendant). Je saissisais pas bien les consignes et malgré tout Fabien a créé l'illusion d'un miracle alors que c'était loin d'être gagn S'il reste des dates allez y. Vous serez pas déçu. Merci Fabien Jean Roch
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.5k

×
×
  • Créer...