Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Marc MÉTRAL au Britain Got Talent 2015


Didier MORAX

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

il me semble que le volatile a abusé des substances illicites

Pas de propos désobligeants sur les copains, merci.

(Et encore t'as pas vu Daffy Duck lors de ma dernière soirée; apparemment il a kiffé mes caïpirinha mdr !)

Attention les modos vont déplacer le sujet vers :

Forum Général » [Technique] Aspirer par le Nez

(lol)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

[video:youtube]

Son passage en semaine 1 ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Graal

??

Le mieux, je pense, serait d'avoir un droit de réponse de l'intéressé. Euh, pas le chien forcément. :) Ca me rappelle l'épisode des poissons rouges aimantés.

Source: wikipedia.

"En avril 2015, il apparait dans l'émission britanique "Britain's got talent " où il est ovationné par le jury et le public. Ce spectacle a pourtant été suivi par un article dans The Independent suscitant des craintes de cruauté envers son chien."

source: www.independent.co.uk

"The RSPCA has confirmed it will be contacting producers to “ascertain what methods were used and how they impacted on the dog.

It is not clear if Wendy was wearing any sort of muzzle or mask during the performance on Britain’s Got Talent,” a statement read. “However, the RSPCA would be very concerned if it became clear that she was caused distress at any point.

Distress could result from her being unable to breathe or pant properly in an environment which can get very warm. Any muzzle or mask should only be used if introduced gradually to the dog and with positive training methods. Dogs should never be forced to wear anything.

The spokesperson added that the animal welfare charity is wary of people “trying to copy such acts”. “Using animals in performances requires very careful preparation and planning to minimise any impact on their welfare,” they said.

Environments like this have the potential to cause distress to animals in general due to the flashing lights and loud noises and we would hope that Britain's Got Talent has considered very carefully the welfare of any animals being used in performances".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marc Métral savoure son immense succés .

Pour ceux qui lui prêteraient un brin de cruauté il m' a chargé d'y répondre.

Je déclare donc que si je dois être réincarné en animal, je souhaite l'être en chien de Marc Métral.......

Je serai assuré d'une vie rêvée et d'un accompagnement de roi pour mes dernières années.........

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son passage était brillant ! J'ai adoré ! Et le petit timing tellement intelligent des premières secondes où tout le monde est dépité :) C'est vraiment top ! Bravo !

Oui. Désarmant de simplicité apparente. L'artiste a vraiment illusionné le public de façon subtile, avec ce numéro d'où se dégage une grande tendresse. Le côté minimaliste (pour ne pas dire mini-animaliste ;) ) était fort courageux pour un tel programme télévisé. Bravo Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...