[Lecture] System Alpha
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Je viens d'acheter l'Edition Collector, même si je voyais que beaucoup de magos revendaient la version originale. Pour ma part, je n'en suis qu'à la première moitié du livre, mais je suis vraiment ravi. J'attendais un nouveau frisson, un nouveau concept, une nouvelle approche et je ne suis pas déçu. Non seulement Invisible Choice fait partie de ces principes innovants mais en plus la quantité et la qualité des subtilités (d'André Lopes ou Luca Volpe par exemple) sont incroyables! ...et les applications sont quasiment infinies... Un grand merci @Thomas RIBOULET pour ce travail! 🫵👍 J'engage celleux qui ne l'auraient pas encore à l'acquérir!! -
Par Frédéric NAUD · Publié le
Oui. Mais la grande question pour l'univers n'est pas vraiment "Comment" mais plutôt "Pourquoi ?", si tant est que cette question ait une réponse... -
Par Thierry SCHERER (Zarcanum) · Publié le
Ce serait assez contemporain en effet...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.