Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

En ce qui concerne pas mal d'amateurs, on retrouve là un comportement similaire enfantin, la volonté d'être le seul à posséder un nouveau jouet, ne pas vouloir le prêter ou être le seul près de la jolie fille qui nous garde au centre de loisirs.

Après, si on évolue, on comprend qu'un spectateur a peu de chances d'avoir vu le même tour, et si l'évolution Pokémon va plus loin, on comprend que ce n'est pas le tour acheté qui compte, mais ce qu'on a à partager, et comment on va l'habiller.

L'enfant ne se rend pas compte que ce n'est pas la figurine le plus important, c'est le monde imaginaire qu'il créé autour et qui est unique.

Ces magiciens au début ne comprennent pas que le tour vendu n'est pas...

Pour les professionnels, ils ont aussi d'autres raisons...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ce n'est pas vis à vis de ce que peut découvrir un moldu...c'est uniquement par rapport au fait que le public ne voit pas la même routine faite par 36 magiciens...être le seul à le faire au gens...être original dans ce que l'on propose aux spectateurs...

et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le (modifié)

et ne me dites pas que si on l'adapte à sa sauce, que si on l'habille avec son perso, il sera unique! La réalité c'est que quel que soit le décor, la 15eme routine de carte ambitieuse qu'un moldu voit, c'est juste la 15eme routine de carte ambitieuse...

Si la comparaison se fait entre Michel et Robert de l'Amicale des Illusionnistes du pays du Vercors c'est possible oui, mais si c'est entre Tommy et Steven, là c'est moins sûr !

[video:youtube]

[video:youtube]

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

J'préfère celle de Steven !

(Pour la qualité vidéo hein.. :D )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai toujours cru qu'une masterclass était un mot un peu branché pour parler d'un atelier en petit nombre sur un thème précis. Je n'ai jamais vu de conférence se nommant masterclass. Sinon, faisant partie d'un tout petit club qui organise deux conférences à l'année (Amiens), je rejoins ce qu'a dit Marc sur bien des points (mais pas sur l'éducation des jeunes qui,je pense, peuvent rester friands de "live"... Mais tout dépend avec qui. J'ai, par exemple, l'impression que le congrès organisé par Magic Dream rassemble plus de jeunes que, disons, le congrès FFAP).    Après, moi, ce que je préfère dans les conférences, ce sont souvent les échanges avant et après (de préférence au bar ou au restaurant, où ça part parfois en masterclass improvisées 😅)
    • Les Marlo's Magazines sont à l'origine une série de six « magazines » auto-édités par Edward Marlo entre 1976 et 1988. Bien qu'ayant le terme de « magazines », il s'agissait en réalité de livres, chacun comptant entre 325 et 500 pages. Seulement 300 exemplaires de chaque ont été imprimés. Les Marlo's Magazines font partis des ces ouvrages magiques qui n'apparaisent pas tous les quatre matins sur les sites d'enchères. Et lorsqu'on les trouve, c'est à des prix exorbitants.               On peut trouver le sommaire détaillé de chaque numéro sur le "toujours et encore" fantastique site de Denis Behr, Conjuring Archive. Marlo's Magazine — Volume 1 Marlo's Magazine — Volume 2 Marlo's Magazine — Volume 3 Marlo's Magazine — Volume 4 Marlo's Magazine — Volume 5 Marlo's Magazine — Volume 6     Pour ceux qui ont attendu plusieurs décennies une potentielle réimpression de ces ouvrages, l'attente est enfin récompensée. En effet, Vanishing Inc vient de publier une nouvelle édition des Marlo’s Magazines originaux. Il s'agit d'une série de six grands livres reliés et présentés dans un coffret. Chaque livre a été soigneusement édité, et corrigé grâce aux notes des copies personnelles de Marlo. Les milliers d'illustrations ont été remasterisées numériquement et la mise en page à été repensée.            
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8225
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

×
×
  • Créer...