Aller au contenu

Produit pour Mains Sèches

Didier FRICHET

Recommended Posts

Le 22/12/2013 à 18:18, David BERTON (Gunnm) a dit :

Sinon tu as ça, utilisé par les banquiers et detourné par les magiciens, cela ne laisse pas de trace sur les cartes et cela permet d'avoir du grip mais pas trop :) , c'est la LEE Papercreme fingertip moistener

Bonjour,

Est-ce que tu sais où cela s'achète à part sur internet? et encore le produit est souvent épuisé

cordialement

Philippe

Philippe 

Par curiosité, j'ai aussi fait une recherche du produit "Corn huskers lotion", et je n'ai pas trouvé de site où il était vendu et en stock. J'ai par contre lu une discussion, mais datant de 2011, de personnes se demandant si le produit n'avait pas été abandonné, car ne le trouvant alors plus.

J'ai déjà donné des informations sur mes recherches sur le sujet dans ce fil de discussion le 4 janvier 2016. J'utilisais alors le produit "Chamberlain Golden Touch Lotion", mais depuis, j'ai trouvé un produit plus pratique et beaucoup plus facilement accessible : la crème Atoderm mains & ongles, ultra-réparateur, de Bioderma. Plus pratique car c'est une crème, donc c'est facile de doser la quantité voulue sur le bout des doigts. Plus facilement accessible car on la trouve assez aisément dans les pharmacies. J'ai découvert ce produit par hasard via le site Que Choisir, qui le classait en 1er dans les crèmes réparatrices pour les mains abîmées par le froid. C'est un produit non gras, qui maintenant me convient parfaitement pour mes techniques de carte.

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, Christian MACH a dit :

Par curiosité, j'ai aussi fait une recherche du produit "Corn huskers lotion", et je n'ai pas trouvé de site où il était vendu et en stock. J'ai par contre lu une discussion, mais datant de 2011, de personnes se demandant si le produit n'avait pas été abandonné, car ne le trouvant alors plus.

J'ai déjà donné des informations sur mes recherches sur le sujet dans ce fil de discussion le 4 janvier 2016. J'utilisais alors le produit "Chamberlain Golden Touch Lotion", mais depuis, j'ai trouvé un produit plus pratique et beaucoup plus facilement accessible : la crème Atoderm mains & ongles, ultra-réparateur, de Bioderma. Plus pratique car c'est une crème, donc c'est facile de doser la quantité voulue sur le bout des doigts. Plus facilement accessible car on la trouve assez aisément dans les pharmacies. J'ai découvert ce produit par hasard via le site Que Choisir, qui le classait en 1er dans les crèmes réparatrices pour les mains abîmées par le froid. C'est un produit non gras, qui maintenant me convient parfaitement pour mes techniques de carte.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Il ne tache donc pas les cartes on est bien d'accord? Je vais le tester

Bien à toi

Philippe

Philippe 

Non, ne tache pas les cartes. Je mets la crème juste sur le bout des doigts (excepté le petit doigt qui ne me sert pas), sans excès; je me frotte les bouts des doigts entre ceux de main droite et ceux de main gauche pour répartir uniformément la crème, et je laisse sécher quelques minutes.

Si cela ne te réussit pas, tu pourras toujours en faire l'usage pour tes mains en hiver.

Dans tous les cas, dis-nous ce que tu en penses.

• Merci 1

Le 30/09/2021 à 11:50, Christian MACH a dit :

Non, ne tache pas les cartes. Je mets la crème juste sur le bout des doigts (excepté le petit doigt qui ne me sert pas), sans excès; je me frotte les bouts des doigts entre ceux de main droite et ceux de main gauche pour répartir uniformément la crème, et je laisse sécher quelques minutes.

Si cela ne te réussit pas, tu pourras toujours en faire l'usage pour tes mains en hiver.

Dans tous les cas, dis-nous ce que tu en penses.

Bonsoir Christian

Ca fait 3 jours que je l'utilise et c'est parfait. Je m'en suis servi pour réviser "l'imprimerie" de Duvivier et ça passe nickel en toutes circonstances.

Merci de m'avoir fait connaître ce produit lequel en plus m'a coûté une misère 1,69 € à la pharmacie de la place Monge à Paris

Bonne soirée 

Philippe

Philippe 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...