Aller au contenu

Produit pour Mains Sèches


Didier FRICHET

Recommended Posts

qui en utilise et ce que ca vaut ?

et qui utilise quoi si vous avez des potions magiques pour vos paluches ca m'interesse .

j'ai depuis peu j'ai les mains qui glissent ca me fatigue un peu et je manipule beaucoup en ce moment

une lotion en vente chez mercuryo le petit magicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois et je n'ai pas été conquis. Depuis, j'ai trouvé une astuce, je tripote une poignée de vis et de boulon usés dans une boîte et hop !!! L'idée, je l'ai trouvé à mon boulot en montant une armoire électrique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une fois et je n'ai pas été conquis. Depuis, j'ai trouvé une astuce, je tripote une poignée de vis et de boulon usés dans une boîte et hop !!! L'idée, je l'ai trouvé à mon boulot en montant une armoire électrique :)

Et comme ça tu change de jeux tous les deux jours :)

C'est bon pour le commerce ça Tonio, merci.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ce qui est du soin des mains, je reste assez traditionnel :

- avant de manipuler, je me lave les mains avec un savon non gras et je les sèche bien (et j'insiste sur ce point, il ne faut pas qu'elles soient encore humides). Pour se faire le mieux est de les essuyer avec une serviette éponge que tu auras préalablement laissée sur le radiateur. Le fait qu'elle soit chaude te retirera toute trace d'humidité des doigts.

- j'évite de trop me couvrir pour éviter de trop vite transpirer

- je ne mange pas pendant ;)

Et pour ce qui est des crèmes, je n'ai jamais rien mis de particulier, sauf de la Neutrogena en hiver, car j'ai les mains un peu sèches à cause du froid.

Ahlala, ce qu'il ne faut pas faire... se pouponner pour toucher des cartes ;)

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai les mains qui ont une forte tendance à être très moites, je les lave à l'eau plutôt froide, et je les passe à la pierre d'alun.

Pour information, une pierre d'alun se trouve dans n'importe quelle bonne pharmacie, pour une dizaine d'euros, et dure quelques années (j'ai la mienne depuis trois ans, et je l'utilise aussi comme après rasage).

Il suffit de la passer sous l'eau, de s'en frotter les mains, de la rincer, la secher, se secher les mains, et plus de sueur pendant quelques heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est plus le problème des mains sèches que des mains moites. Au contraire, quand je transpire mes mains deviennent un peu humides et elle adhèrent. Quand elles sont sèches elles glissent et c'est gênant pour la manip des pièces. Pour les cartes ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...