Aller au contenu

Florent MICHEL

Membre
  • Compteur de contenus

    67
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Florent MICHEL

  • Date de naissance 26/08/1999

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ville d'Avray (92) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Etudiant

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    aucun
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Cartomagie, close up, grandes illusions, Hypnose etc...

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Florent MICHEL's Achievements

Contributeur

Contributeur (5/14)

  • Dedicated
  • Reacting Well
  • First Post
  • Conversation Starter
  • Week One Done

Recent Badges

67

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Je suis à la recherche d’un exemplaire de Ultra Lucly Coin de Erik trait. N’hésitez pas à me contacter si vous en avez un merci !
  2. Hello ! Merci pour ta réponse. C’est une méthode testée et approuvée ou une idée qui t’es venu ? Ça me semble pas bête du tout mais j’ai peur d’abîmer les sticker. Au pire j’ai du rechange mais bon.
  3. Hello ! J'ai reçu un exemplaire de la super triple coin, je m'amuses bien avec, mais j'ai un "léger souci" sur mon exemplaire. En effet, les pièces qui s'aimante face à face (pièce chinoise contre pièce chinoise) glissent plutôt mal, voir sont même compliquées à séparer. Je sais pas si c'est du aux autocollants ou autres, mais le faite est que ca rend compliqué certaines manip. Y'en a t'il parmi vous qui ont rencontrés ce genre de problème ? Est ce qu'il existe un produit pour "huiler" en quelques sortes la face chinoises des pièces sans abimés les autocollants ? Merci !
  4. Bonjour, Pour me refaire une version de Triple Coïncidence avec un Phoenix Double Decker, je recherche des références pour un bon marqueur permanent avec une mine relativement épaisse, pour que les nombres soit visible de loin pour les prestas en resto par exemple. Et aussi bien sûr qu'il soit adapté aux cartes et qu'il ne s'efface pas avec le temps. Je trouve les Sharpie pas terrible niveau visibilité. Si vous avez des marqueurs testés et approuvés je suis preneur Bonne journée à tous !
  5. Bas oui... Effectivement ahah. Je me sens un peu débile de pas y avoir penser ducoup Merci
  6. Bonjour, J'utilise archi fréquemment mon inferno de Joshua Jay, mais j'en ai marre d'abimer les cartes avec les trombones fournit, qui laisse une petites traces derrière a chaque fois que je tire une carte pour faire les changes de billets. Ceux qu'on le tours comprendront très probablement ce que je veux dire. Auriez vous des astuces pour éviter cela ? Que ce soit une mise en scène différente ou carrément quelque chose pour remplacer les trombones, ce genre de choses... Bonne journée à tous
  7. Perso j'ai mis des heures et des heures de practice dans ce petit tours très sympa qui me permet de faire un super "icebreaker" magique : En vrais c'est que une version améliorer du truc de l'annulaire mais carrément plus visuel. Si on me présente en tant que magicien en soirée je vais dire "magicien c'est un peu un grand mot, je sais faire quelques trucs, par exemple avec ma bague blabla". Ou alors un autre icebreaker sympa c'est le classique tour du briquet. Si y'a de l'intérêt et que je sens que les gens en veulent plus, je sors le bicycle de la poche, sinon ça m'a permit de justifier les propos de mes potes en quelques secondes sans trop en faire.
  8. Woa c'est vraiment top ! J'aurais pas pu rêver mieux. Merci infiniment
  9. Hello ! Merci pour ta réponse, c'est très sympa comme présentation ! Je vais checker les tutos Bonne continuation à toi !
  10. Simple et efficace, bravo Perso mon sandwich référence est le sandwich en main, que je fais tout le temps de la même façon, j'explique qu'il y a longtemps quand j'ai commencer la magie j'ai posté une annonce pour trouver des assistants, mais que j'ai pas trouvé et que j'ai du me débrouiller, je produit les deux AS (blague des AS ISTANTS, ahah excellent). Puis je fais le sandwich classique en produisant d'abord en top shot la carte, puis en faisant un top change je la pose sur la table, je charge la carte dans les as, puis dans les mains du spectateur, je fais disparaitre la carte avec la technique classique du faux dépôt sous la paume d'où j'ai oublié le nom, petite passe magique et voila Très classique, mais très efficace, l'un des tour que je fais le plus. Je le combine parfois avec le fameux sandwich inversé ou les as prennent le jeux entier en sandwich et la carte reste en main. Bonne continuation !
  11. Dans la même idée, tu peux prendre la page du livre en question en photo et inverser horizontalement l'image C'est sur qu'il y a pleins d'applis sur téléphone permettant de le faire.
  12. Bonjour/soir, Je me permet de vous raconter ma plus grosse "erreur" que j'ai commise lors de mon apprentissage de la cartomagie, et qui me pénalise encore 15 ans après. J'ai commencé la magie à 9 ans et passer l'étape des boites de magie tout nazes, j'ai commencé avec mon premier DVD de cartes "La magie par les cartes numéro 1" de Billis, donné par Bernard en personne (sisi je vous promet) à mon anniversaire (j'avais un père qui bossait dans l'évènementiel et qu'avait négo la venue Bernard parce que je l'adorais au cabaret blabla on s'en fou un peu mais c'est classe ). Bref, dans le DVD, forcément il y a un effet miroir, que je n'avais pas compris à l'époque (j'étais pas futé), ducoup quand le magicien tiens le jeu en mains gauches, moi je faisait du mimétisme et je le tenait en mains droites. Vous commencer à comprendre. Et je m'en suis rendu compte genre 5 ans après, mais c'était "trop tard". J'avais déjà tout mon bagage de manip, mes comptages, mes levé double, mes sauts de coupes etc... tout ! Meme aujourd'hui après 15 ans de cartomagie, je suis droitier pour tout dans la vie, mais si je tiens le jeu en position de la donne en main gauche comme je devrais le faire, je suis pas du tout à l'aise ahah. Au final, à part pour quelques tours d'éventails par exemple (et encore ca je peux le faire en main gauche), ça ne me change rien, mais je me dis qu'il y a un monde ou je serai meilleure en manip que je ne le suis si j'avais appris de la bonne façon. Mais bon aucun regret, mon niveau me convient largement pour ce que je fais, et ça me fait juste rigoler maintenant. Je suis intrigués par vos témoignages à ce sujet: Y'a t'il des gens dans mon cas, droitier mais qui ont volontairement ou non appris la magie dans l'autre sens ? Y'a t'il des ambidextres pour lesquels ca n'importe pas ? Dans tous les cas pour mes confrères qui tiennent le jeux en mains droite, je vous remet ce poste que j'ai écris il y'a quelques temps, avec l'astuce qui m'a révolutionner mon apprentissage vidéo. Bonne journée à tous !
  13. Je ne connaissais pas ce magicien qui à l'air tout à fait atypique ahah. Je vais me renseigner sur lui. Merci pour ton témoignage
  14. Hello, Je suis à la recherche d'un Vegas Dream qui est en rupture absolument partout ! Si quelqu'un en a un de trop je suis preneur Bonne journée à tous
×
×
  • Créer...