Aller au contenu

Didier FRICHET

Membre
  • Compteur de contenus

    208
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Didier FRICHET

  • Date de naissance 13/03/1961

Informations Personnelles

  • Localisation
    Buzet Sur Baïse (47) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Employé de libre service

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Didier FRICHET's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

4

Réputation sur la communauté

  1. Non, elle est dans le début de mon texte !! Magicamicalement, Didier.
  2. Je ne connaissais pas la Khanne de Mongolie. Merci de m'avoir fait découvrir.
  3. L’ACAAN, LE GRAAL DU MAGICIEN ! Depuis tout jeune, je me suis intéressé à cet effet. Adorant le poisson, j’ai pris l’ACAAN à pêche pour en attraper. Je suis revenu bredouille !! Il fallait que j’arrive ACAAN aliser mon énergie pour arriver à mon but. Je me suis donc assis sur l’ACAAN apé en fumant un joint d’ACAAN abis pour réfléchir. Je n’ai rien trouvé !! J’ai donc décidé de sortir sur l’ACAAN bière à Marseille pour boire un pastis. Avec un ami, j’ai joué à l’ACAAN asta. Je n’ai rien trouvé non plus !! Je suis allé au festival de cinéma ACAAN. Je n’ai rien trouvé sur la Croisette !! Je me suis donc décidé de partir à l’étranger. J’ai descendu L’Orénoque avec l’ACAAN oë, sous l’ACAAN icule. J’ai rencontré des indigènes qui chassaient à la sarb ACAAN. C’étaient tous des ACAAN ibales. Puis ils se sont mis à bouger sur une danse rituelle, la m ACAAN réna. Là encore, j’ai fait choux blanc !! Je suis allé en Guadeloupe et je me suis assis avec un vieux sage. Il m’a servi un ‘tit punch, et là, en voyant les champs d’ACAAN à sucre, je pensais trouver. Mais, rien n’est venu !! Je suis allé en Italie manger des ACAAN elloni. Rien ne s’est passé !! Je suis allé aux Etats Unis voir l’ACAAN yon du Colorado. Là encore, rien !! Je suis allé en Allemagne. On m’a servi une ACAAN ette de bière blanche. Mais la magie n’a pas opéré !! J’ai même tenté de prendre l’ACAAN nonière du Yang Tsé, rien n’y a fait !! Je suis finalement revenu chez moi. Le tour du monde et toutes les recherches que j’avais faites étaient bonnes à mettre dans l’ACAAN iveau !! Je me suis fait une tarte aux pommes que j’ai découpées avec l’ACAAN if, j’ai mis de l’ACAAN elle. Pas plus de succès !! Je ne trouvais rien, mais mon sort était plus enviable que de manger à l’ACAAN tine !! Maintenant, je suis vieux, je marche avec l’ACAAN, je regarde l’ACAAN ari dans sa cage, assis sur l’ACAAN apé de mon enfance et toujours fumant de l’ACAAN abis. A mon age ACAAN nonique, je n’ai plus qu’ACAAN ner !! On m’enterrera sous cette épitaphe : Ci git le Roi de l’ACAAN ular !! Et sur ma tombe vous chanterez : "I believe ACAAN fly...!!" (Merci artifice 31) Didier Frichet. (Histoire inspirée par Gengis ACAAN) (Merci Andy Scott) Avec le concours de Dani Magie Des Cartes, Jimmy Loock, Daavid Kaasper et Florian Barriere.
  4. Merci à tous pour vos réponses. Je savais que Richard Vollmer le faisait, mais je ne savais pas que ce tour était de lui. Merci pour l'info de la description du tour dans "New Wave Close-Up" de Thomas hierling. Magicamicalement, Didier.
  5. Bonjour à toutes et à tous !! Qui peut me dire de qui est le tour de cartes "Banana Twist". Dans ce tour, les quatre As se retournent à tour de rôle. A la fin on met les deux As noirs sur la table puis les deux As rouges sur le jeu. On fait un geste magique, les deux As noirs se retrouvent sur le jeu et sur la table, on a les deux Rois noirs !! Merci de votre réponse. Magicamicalement, Didier.
  6. non, c'est avec le même pile et le même face, la date importe peu !!
  7. Salut à tous. Personne n'a ça ?? Personne ne sait où je peux trouver ?? Nan, pas possible sur VM !! J'attends vos réponses. Magicamicalement, Didier.
  8. Salut à tous. Je cherche à acheter 5 quarter dollars identiques. Si quelqu'un a ça, je suis preneur. Faire offre. Magicamicalement, Didier.
  9. Salut !! Féru de magie des pièces également, j'ai eu ce genre de problèmes. J'ai donc changé de pièces et donc j'ai travaillé travaillé avec des dollars et des demi-dollars. L'empalmage classique est devenu bien plus simple. Et maintenant, j'arrive à empalmer des pièces de 1 Euro. Par contre la position de la pièce empalmée est plus haut vers le poignet dans la paume, quand pour le dollar ou le demi-dollar la pièce est presque en milieu de paume. Ensuite, il faut que tu remarque une chose. Quand tu présente la pièce paume vers le haut, la paume de la main doit être tendue (très important). La pièce est en position pour être empalmée. Tous les doigts, y compris le pouce sont à la même hauteur, enfin, sur un même plan. Quand tu vas retourner ta main pour empalmer la pièce (pour faire un faux dépôt à l'empalmage classique par exemple), tu ne fais que de relâcher la tension dans ta main (tu la décontractes) et le pouce vient se placer sous l'index. Normalement, si tout ceci est bien fait, la pièce s'empalme toute seule. Sinon, comme le dit radlabo, remplace cet empalmage dans les routines où c'est possible, jusqu'à ce que tu y arrive. Pour les mains moites, j'utilise la crème pour mains de Nivéa et ça marche. Voilà ce que je pouvais dire. Amicalement, Didier.
  10. Salut !! Féru de magie des pièces également, j'ai eu ce genre de problèmes. J'ai donc changé de pièces et donc j'ai travaillé travaillé avec des dollars et des demi-dollars. L'empalmage classique est devenu bien plus simple. Et maintenant, j'arrive à empalmer des pièces de 1 Euro. Par contre la position de la pièce empalmée est plus haut vers le poignet dans la paume, quand pour le dollar ou le demi-dollar la pièce est presque en milieu de paume. Ensuite, il faut que tu remarque une chose. Quand tu présente la pièce paume vers le haut, la paume de la main doit être tendue (très important). La pièce est en position pour être empalmée. Tous les doigts, y compris le pouce sont à la même hauteur, enfin, sur un même plan. Quand tu vas retourner ta main pour empalmer la pièce (pour faire un faux dépôt à l'empalmage classique par exemple), tu ne fais que de relâcher la tension dans ta main (tu la décontractes) et le pouce vient se placer sous l'index. Normalement, si tout ceci est bien fait, la pièce s'empalme toute seule. Sinon, comme le dit radlabo, remplace cet empalmage dans les routines où c'est possible, jusqu'à ce que tu y arrive. Pour les mains moites, j'utilise la crème pour mains de Nivéa et ça marche. Voilà ce que je pouvais dire. Amicalement, Didier.
  11. No se puede hacer mas lento !! R.I.P. Mr Lavand.
  12. Merci à tous pour vos réponses. Bonne année à tous !! Magicamicalement, Didier.
  13. Bah oui, mais quand tu cherche mains sèches, la recherche ne te donne pas le contraire !! Merci en tous cas !! Magicamicalement, Didier.
  14. Ben avec le gimmick que j'ai, il n'y a pas de bruit !! Pas de bruit = téflon adhésif !! ou même simplement du scotch !!
  15. Salut à tous !! Alors, ça fait une heure que je cherche et je trouve pas de sujet, honte à moi !! Ma question est simple : J'ai les mains sèches et pour les manips de cartes, mes doigts n'ont pas de grip sur les cartes, et c'est assez gênant. Alors, existe t'il un produit qui donnerait du grip à mes doigts ? Merci de vos réponses ! Magicamicalement, Didier.
×
×
  • Créer...