Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] Rencontre avec Mimosa à Paris le 130914


Woody (Philippe)

Recommended Posts

[Magicien] Tiens, un dinosaure qui bouge encore la queue...

... Arf, si c'est pas de l'accroche ça mdr ! Enfin, tout ça pour dire que, si vous ne le saviez pas encore, MIMOSA est de retour sur Paris et fera une "petite intervention" de 14h à 16h chez Magic Dream, le samedi 13 septembre 2014 (samedi prochain, quoi :) ).

Pour ceux qui ne connaissent pas Mimosa, ou du moins pas bien, il est bourré de défauts, dont notamment celui de ne pas savoir se vendre, d'être toujours à contre-courant de ce que font les autres, de se foutre à dos les "institutions", de ne pas savoir s'y prendre avec les VMistes, etc. Bref, vous voyez le tableau. A mon avis, il n'ira pas bien loin ce gars là...

Toutefois, je me permettrais quand même de vous conseiller d'aller le voir chez MD, faites connaissance avec le bonhomme et regardez le travailler... Mimosa est le seul que je connaisse à être une star en Asie (et je vous promets que c'est vrai !), à publier exactement ce qu'il fait encore aujourd'hui (et non pas des routines de son répertoire d'il y a 20 ans qu'il ne présente plus) et surtout, surtout, c'est l'un des rares "entertainers" encore un peu fous sur la place.

Enfin, en allant le voir, au pire vous passerez un bon moment et puis, emmenez vos enfants car il s'agit aussi de l'un des meilleurs magiciens pour enfants que je connaisse (ouais d'accord t'as Peter Din et Sébastien Mossière qui sont excellents, sauf que Mimo, lui, contrairement à eux, il fait tout ce qu'il ne faut pas faire avec les mouflets et il casse la baraque, les loustics en redemandent ! T'as qu'à voir sa chasse aux pièces !).

Ah ! Une question du petit futé planqué derrière son clavier (un futur pic-vert ou prof de math à n'en pas douter) : "Ce serait pas ton pote, Mimosa ?"

Réponse : Si. T'as deviné.

- Ah ouais d'accord..

- Et ben non pas "Ah ouais d'accord" : parce que mes potes quand ils font des trucs pourris, je ne leur fait aucune publicité. Je ne dis rien. Si ce ne sont pas des potes, alors là, je me lâche mdr et je dis que c'est bien pourri mdr. En revanche, si mes copains font des trucs bien alors je le dis et je l'écris même. En outre, Mimosa est un chic type alors pourquoi je n'en parlerai pas ?

Dernière chose pour décider les indécis, si vous lui demander - gentiment - de vous expliquer un truc, il vous l'expliquera dans les moindres détails et sans contre-partie. En effet, il a une philosophie bien particulière à ce sujet, qui l'incite à partager sans réserves et sans risque aucun pour son gagne-pain; en quelques mots : "You are the magic" (D. Vernon) qu'il applique à la lettre.

My2Cents

:cool:

Woody

P.S : Je ne reviens pas sur ce que j'ai écrit, je persiste et je signe, toutefois si d'aventure il venait à se présenter à la Présidence de la République en 2017, par pitié, ne votez pas pour lui... !

P.S 2 : Si l'un d'entre vous possède le live de Metallica "Français pour une nuit" (CD) et souhaite s'en séparer... :);).

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je ne suis pas d'accord avec vous .... il est encore plus que cela !

Une anecdote :

congrès FISM à La Haye:

il participe au concours,

on lui donne un prix (comment faire autrement),

il vient chercher sa coupe sur scène et prend la parole :

il demande si quelqu'un peut l'héberger pour le prochain congrès au Japon ..... et tout cela bien entendu ... en japonais !!!

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'humour, la misdirection et les chapelets sont deux domaines sur lesquels il m'a scotché... Il y en aurait sans doute bien plus si j'avais la chance de le recroiser plus souvent.

Il ne faut absolument pas rater ça.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimosa est un chic type alors pourquoi je n'en parlerai pas ?

Dernière chose pour décider les indécis, si vous lui demandez - gentiment - de vous expliquer un truc, il vous l'expliquera dans les moindres détails et sans contrepartie. En effet, il a une philosophie bien particulière à ce sujet, qui l'incite à partager sans réserve

J'ajoute que Mimosa est un homme très spirituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...