Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et voilà, les magnifiques livres de @Gaëtan BLOOM viennent de rejoindre ma bibliothÚque magique au cÎté de ceux de Robert-Houdin, Fechner, James Hodges, le Professeur, car oui Gaëtan est de ces hommes là pour tout ce qu'il apporte à notre art avec sa BLOOM touch !

Enfin, dans quelques jours......le temps que je les dévore !

Merci Gaëtan de tes dédicaces, 40 ans aprÚs ma premiÚre de ta part, le temps passe si vite !

20211107_160811.thumb.jpg.15d05c91b5d72ef32fadc7353bf34713.jpg20211107_160616.thumb.jpg.0a39b48196e2cf44b32c2664a84131c2.jpg

J'aime ta créativité, ton humour, et c'est toujours avec bonheur que je te vois depuis les années de la caverne d'abracadabra (je dois avoir quelques émissions en cassette dans une malle) et la derniÚre fois c'était à St Malo.

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

20211107_170111.thumb.jpg.48a47cd66f9ffb6de63c4fe62986e35d.jpg

• J'aime 2
Publié le
il y a 2 minutes, Thierry JACQUIER a dit :

Et bien sûr un grand merci également à Thomas pour avoir rendu ce cadeau possible.

Si je peux faire plaisir !

Happy Toddlers And Tiaras GIF

Magnifique bibliothĂšque d'ailleurs !

Tout en haut à droite, je n'ai pas réussi à lire à quoi correspondent les séries rouges et vertes.
Quid ?

• Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 3 months plus tard...
Publié le

AprÚs avoir perdu ma (modeste) collection d'ouvrage magique il y a quelques mois suite à un déménagement qui s'est mal passé, je suis vraiment heureux de pouvoir mettre la main sur le travail de @Gaëtan BLOOM pour commencer à remplir ma nouvelle bibliothÚque.

J'ai hñte de les recevoir 😊

• J'aime 4
Publié le

Oui, cher Woody,

tu as complĂštement raison, mais j'ai eu la dĂ©cence de ne pas faire la blague, mĂȘme dans ma dĂ©dicace... 

Décense étant un mot presque à éliminer... par manque de décence, de notre vocabulaire...

Ou va la magie...???

Publié le

Pour ĂȘtre tout Ă  fait honnĂȘte, j’ai failli me raviser et me censurer mais finalement je ne l’ai pas fait. Or quand on a un doute, en gĂ©nĂ©ral, dans ces cas lĂ , il vaut peut-ĂȘtre mieux s’abstenir, en effet.

Quoiqu’il en soit, je vais assumer et cette phrase et mon cĂŽtĂ© sale gosse mais aussi vous assurez Ă  Yoann et toi, qu’il n’y avait aucune mĂ©chancetĂ© ni arriĂšre pensĂ©e que la dĂ©cence rĂ©prouverait dans mon propos,  juste une « vanne » qu’il m’a plu d'Ă©crire en raison d’une certaine allitĂ©ration.

Ton dĂ©vouĂ© pic-vert, GaĂ«tan et, en tous cas j’espĂšre, un futur camarade de forum pour toi, Yoann.

• J'aime 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Merci pour ce retour. En effet, sans parler des tour Ă  ajouter Ă  son rĂ©pertoire, cela donne des idĂ©es ou des astuces pour ses propres routines. Je ne trouve pas le prix si excessif, et si les effets font suffisamment mouche auprĂšs du public alors on s'en fiche qu'il y ai des mathĂ©matiques ou de la logique, de toute façon, la moitiĂ© de notre entourage sait "qu'il y a un truc" dans tous les cas. 😄
    • Bonjour, je vous propose un retour sur un change de billet Ă  une main : le OHBS de Philippe Morgan. On reçoit une vidĂ©o qui dure 28 minutes qui est claire et concise. AprĂšs une prĂ©sentation du matĂ©riel qui peut ĂȘtre utilisĂ© pour l’échange de billets, Philippe prĂ©sente la technique pour la rĂ©alisation du OHSB. Deux angles de vue sont proposĂ©s qui permettent de bien voir et comprendre les mouvements Ă  effectuer. Ensuite, 7 routines sont prĂ©sentĂ©es : 2 routines sont plus spĂ©cifiques Ă  la scĂšne, une nĂ©cessite deux spectateurs. Un fichier PDF est aussi joint. Il revient sur les routines et ajoute des prĂ©cisions et subtilitĂ©s ainsi que quelques photos bienvenues. Les routines proposĂ©es : Radio Gaga : Devinez la chanson prĂ©fĂ©rĂ©e de votre spectateur et surprenez-le en rĂ©vĂ©lant oĂč il pourrait l'entendre Ă  la radio. Duplication : Reproduisez avec prĂ©cision le dessin secret d'un spectateur en quelques secondes seulement, en y ajoutant votre propre touche personnelle. Open PrĂ©diction : Une prĂ©diction impossible rĂ©vĂ©lĂ©e grĂące Ă  une expĂ©rience troublante de double rĂ©alitĂ©, laissant votre auditoire totalement perplexe. Le Paradoxe du choix : Votre public crĂ©e librement plusieurs dessins, mais vous dĂ©montrez une intuition exceptionnelle en devinant prĂ©cisĂ©ment le dessin secret sĂ©lectionnĂ© par un spectateur. MĂ©moire prodigieuse : Épatez votre auditoire grĂące Ă  une dĂ©monstration spectaculaire de mĂ©moire, en restituant parfaitement des chiffres choisis au hasard par le public. Intuition ESP : Anticipez parfaitement la sĂ©lection d’un symbole ESP parmi plusieurs choix, dĂ©fiant toute logique et laissant le spectateur sans voix. Number Phone PrĂ©diction : Terminez votre spectacle avec une prĂ©diction spectaculaire, en faisant sonner le tĂ©lĂ©phone d'une personne choisie au hasard dans l'assistance. Un moment fort, impressionnant et inoubliable.   La technique demande un peu d’apprentissage pour bien la maitriser et comme pour tous les apprentissages d’échange de billets, le point nĂ©gatif sera d’avoir des papiers qui trainent dans les poches pour l’entrainement (attention aux machines Ă  laver !!!).
    • Bonjour, voici un accessoire vendu par TCC et celui-ci est neuf. Jamais utilisĂ© vendu 30 € frais de port inclus.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8212
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Dominique YEVO

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• CrĂ©er...