Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM - Bon Plan VM đ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Didier AGYRD · PubliĂ© le
Le livre est trĂšs agrĂ©able Ă lire , l'apprentissage de la mĂ©thode est rapide. On se surprend Ă jouer, Ă "voir que ça marche", premiĂšre impression gĂ©niale. ExĂ©cutĂ© pour les fĂȘtes, je l'ai fait avec les jetons de poker de Pablo Amira (Poker Face), ce qui permet Ă©galement la rĂ©vĂ©lation de la valeur du jeton. Le tour n'a pas impressionnĂ©. Comme le dit Michel plus haut, il faut vraiment Ă©loigner le spectateur de la logique "une chance sur deux" en rĂ©sumant les multiples passes effectuĂ©es pendant que le magicien a le dos tournĂ©. Cependant, plus ces manipulations sont longues ( et pour certains ennuyeuses) plus l'effet final risque de faire pschiiit... "Tout ça pour ça" ai-je pu entendre... Dans ce style de mentalisme, le Green Neck me semble plus efficace. Belle dĂ©couverte cependant, je ne connaissais pas ce systĂšme, mais je vais rĂ©flĂ©chir Ă ma prĂ©sentation. Autre remarque, le livre est auto-Ă©ditĂ©. Quelques fautes d'orthographes et de syntaxe, rien de grave. -
Par Didier MORAX · PubliĂ© le
Effectivement Dominique Webb .....ORTF -
Par Jean-Manuel (Cervier) · PubliĂ© le
C'est fait, mais je vous recommande d'utiliser le lien Google Drive.
-
-