Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Tu dis un truc et son contraire... et parle de facilité... intéressant

Je n'ai jamais parlé de compères, je me moque de savoir si c'est vrai ou non, tu es sacrément borné dis donc, tu mélanges beaucoup de choses à vouloir répondre à tout le monde en partant en croisade !

Si les critiques te gênent, au lieu de répondre à côté, fais comme avec la télé, zappe-les...

Ce qui m'agace ici c'est comme dans les discussions politiques , chacun reste sur ses positions, la droite n'arrivera jamais aà convaincre la gauche et vice versa.

du reste Hollande nous hypnotise depuis 2 ans , la preuve que c'est possible et sans compère.

Je pars en croisade LOL , car j'ai un pote qui fait ce style de spectacle , et que je peux juger.

Il est possible que quand je réponds à quelqu'un j'en profite pour inclure ce que j'ai lu dans un autre post ! chacun est capable de voir de lui même ce qui le concerne ou pas.

Modifié par Danilsen

Danilsen à ta question : "Carl et les autres Pourquoi vouloir à tout prix persuader les gens, que les sujets ne sont pas sous hypnose ,qu'ils sont complice etc ??"

Parce que dans cette émission c'est vraiment beaucoup trop gros, c'est vraiment une caricature de cette discipline.

Steve, as-tu vu mon post et mes questions ?

Carl Valentin

va y cite moi une caricature ou ce que tu trouves " gros"

Au sujet des cameras que les hypnotisés ne voient pas et comme je ne suis pas foncièrement persuadé que l'hypnose ne soit qu'une vaste fumisterie, j'ai trouvé ça:

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/agnosie

Pourrait-il y avoir une similitude ?

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Ce qui m'agace ici c'est comme dans les discussions politiques , chacun reste sur ses positions, la droite n'arrivera jamais aà convaincre la gauche et vice versa.

Tu veux convaincre absolument et n'accepte pas que les autres pensent différemment ! Tu n'as aucun argumentaire à part "Moi j'en connais des vrais, donc ne critiquez pas l'émission d'hier"... à tel point que tu ne sais même pas ce qui est critiqué ni pourquoi...

Je pars en croisade LOL , car j'ai un pote qui fait ce style de spectacle , et que je peux juger.

Mais tu n'es pas le seul qui puisse juger. Redescends un peu...

T'écoute pas les arguments, tu réponds à côté, ça devient ridicule...

Il est possible que quand je réponds à quelqu'un j'en profite pour inclure ce que j'ai lu dans un autre post ! chacun est capable de voir de lui même ce qui le concerne ou pas.

Toujours cette facilité dont tu fais preuve.

Tu as l'impression qu'en criant ta vérité, tu vas avoir raison, et tout ceux qui ne te répondent pas "tu as raison" sont des benêts... avec lesquels tu ne sais pas communiquer... tu n'entend même pas ce qu'ils disent...

Être buté est une chose, être sourd en est une autre...

Moi, mon papa, il est ami avec des vieux, donc le Père Fouras est ben c'est un vrai vieux! (Parallèle avec ta confusion...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...