Aller au contenu

[Télévision] Stars sous Hypnose sur TF1


Recommended Posts

Messmer est génial : Il utilise la megalomanie de stars de la catégorie c pour son show. Ces "stars" font n'importe quoi pour que l'on les aperçoit à la télé. Hier j'ai vu encore pire : "tout est permis" sur Tf1. Pitié !!

La star est Messmer, appeller ces sujets comme "clowns" serait un insulte aux vrais clowns.

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est quoi ce forum rempli de troll ?! -8:eek:

1- Se renseigner avant de parler

2- Réfléchir avant de parler

3- Parler

Tout ce qu'on fait les "stars" est vrai, ce qui l'était moins c'est ce qui s'est dit , notamment par Arthur. Certains dont Baptiste ou Mickael je ne me souviens plus on essayer de faire comprendre que Messmer n'avait pas le pouvoir, sans compter mr Arthur qui coupait la parole une bonne partie des fois.

Surjoué ? Pas du tout, c'est tout à fait normal, ce sont des comiques/présentateurs/comédiens ils ont l'habitude de jouer un jeu et de le jouer à fond. L'hypnose c'est jouer avec son subconscient, ouvrir des portes qu'habituellement on ne connaît pas ou qu'on ne prend pas le temps d'ouvrir. Les "stars" ont l'habitude des caméras, de faire les comiques devant des millions de personne pourquoi ça changerait dans cette émission ?

Complices ? À quoi ça servirait ? Tout le monde est hypnotisable, pourquoi payer des gens pour l'être ? Ce qu'on a pas vu et ce qu'on nous a pas dit c'est que derrière Messmer a du passer un peu plus de temps qu'une simple heure et demi pour les conditionner, pour leur apprendre ce qu'est l'hypnose, pour leur montré qu'on est pas contrôler/marabouter/sous l'emprise de l'hypnotiseur et qu'il n'y a donc pas de soucis, tant qu'on veut on peut.

Ce que ça donnerait si on prenait des cours de cerveau (sûrement utile à certain) :

[video:youtube]

Ma "réaction" sur l'émission :

[video:youtube]

Sur ce,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trucage ! la fille qui est avec toi est complice, ça crève les yeux; et en plus de ça elle est filmée par un réflex !

C'est pourtant évident, tu lui as fait apprendre un scénario à suivre à la lettre; charlatan ! escroc ! bonimenteur !

Sale hypnotiseur de salon !

Tout compte fait il y a pas mal de vidéos d'hypnotiseur de spectacle.

https://www.youtube.com/results?search_query=hypnose+de+spectacle

C'est quoi cette ambiance !? -8

[video:youtube]

__________________________________________

C'était Chez toi Batou ? si oui je vois que tu as un thermos de la marque thermos* si je ne m'abuse ? mdr

*Excellente marque.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui les troll ?

Je te cite : "l'hypnose c'est un état de relaxation".

D'après toi quand les "stars" de l'émission miment de ramer, elles sont en état de relaxation ?

Je te cite : "l'hypnose c'est juste de la communication".

Alors appelons hypnose, communication si c'est aussi simple.

Un des pb de lorsque l'on parle de l'hypnose c'est justement ce pb de vocabulaire précis : conscient, inconscient, subconscient,... que tout le monde s'approprie sans utiliser véritablement ces mots à bon escient.

Moi je persiste à dire que la question de la complicité dans cette émission, reste une question ouverte. Je n'arrive pas vraiment à trancher personnellement, mais en tout cas les avis ici sont très différents.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors appelons hypnose, communication si c'est aussi simple."

Ça enlèverait probablement une grosse partie de la croyance "magique" qui fait que l'hypnose marche si bien justement dans le cadre d'un spectacle.

Bref, émission bidonné ou non il n'y a pas possibilité d'y répondre; la seule chose est que dans le cadre d'un spectacle il est tout à fait possible de réaliser la même chose; rien de magique là dedans, mais c'est possible.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je persiste à dire que la question de la complicité dans cette émission, reste une question ouverte. Je n'arrive pas vraiment à trancher personnellement, mais en tout cas les avis ici sont très différents.

C'est tout à fait légitime de se questionner sur la véracité d'une telle expérience tant qu'on y a pas plongé dedans à deux pieds joints.

Pour ma part, j'ai eu l'occasion à mainte reprise de mettre à l'épreuve mon scepticisme sur l'hypnose et je me suis pris toute une claque au visage.

Les bon performeurs savent trier les fake des vrais qui sont en étant hypnotique (pour ne pas mal utiliser les autres termes).

Ceux qui utilisent des stooges sont malheureusement pathétique, c'est comme dans plusieurs domaines.

Peut-être devrais-tu une fois pour toute mettre à l'épreuve ta réticence pour voir ce qui arrivera en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batou ou le " Bernard Henry Levy " de l'Hypnose

juste venu faire ça pub , en gros au dessus de son canapé !

Attention il sais ce qu'il y as dans votre cerveau !

La vidéo de ton point de vue est molle coupée dans tout les sens ,

de plus j'ai eu l'impression que tu ne connaissait pas ton sujet

Euhhh...euuhhh...messmer...euhhh puis baser un point de vue sans avoir vue l'émission et juste des extraits ...

1- Se renseigner avant de parler...( Voir l'émission complète )

2- Réfléchir avant de parler...(ce que tu n'as pas fait vue ta vidéo )

3- Parler...(si on est compétent pour le faire et sans coupures )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreda tu dis : "Ça enlèverait probablement une grosse partie de la croyance "magique" qui fait que l'hypnose marche si bien justement dans le cadre d'un spectacle." c'est tout a fait cela.

prenez ce concept ajouter un présentateur qui en fait des caisse et vous présente comme un hypnotiseur de dimension international et 80% du taff et fait.

Un bon préchow hypnotique d'une a 2 heures avec les participants afin d'induire des suggestions pour éviter les ratés et c'est parti.....

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absoulement d'accord avec Snoopy, au sujet de la comparaison entre hypnose et magie.

Une chose est certaine, les invités étaient là pour faire de la promo, plus c'était gros plus nous allons parler d'eux..

La palm d'or revient à Michael Youn :-) 14h sous hypnose, il a réussi à passer la douane et à monter dans l'avion en état d'hypnose, je me demande si je ne suis pas en état d'hypnose aussi au moment ou j'écris ......

J'ai peur pour la santé de l'hypnotiseur qui visiblement crois à ses pouvoirs :-) (voir son interview)

Mythomane est une maladie ?

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...