Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tu dis un truc et son contraire... et parle de facilité... intéressant

Je n'ai jamais parlé de compères, je me moque de savoir si c'est vrai ou non, tu es sacrément borné dis donc, tu mélanges beaucoup de choses à vouloir répondre à tout le monde en partant en croisade !

Si les critiques te gênent, au lieu de répondre à côté, fais comme avec la télé, zappe-les...

Publié le (modifié)

Ce qui m'agace ici c'est comme dans les discussions politiques , chacun reste sur ses positions, la droite n'arrivera jamais aà convaincre la gauche et vice versa.

du reste Hollande nous hypnotise depuis 2 ans , la preuve que c'est possible et sans compère.

Je pars en croisade LOL , car j'ai un pote qui fait ce style de spectacle , et que je peux juger.

Il est possible que quand je réponds à quelqu'un j'en profite pour inclure ce que j'ai lu dans un autre post ! chacun est capable de voir de lui même ce qui le concerne ou pas.

Modifié par Danilsen
Publié le
Danilsen à ta question : "Carl et les autres Pourquoi vouloir à tout prix persuader les gens, que les sujets ne sont pas sous hypnose ,qu'ils sont complice etc ??"

Parce que dans cette émission c'est vraiment beaucoup trop gros, c'est vraiment une caricature de cette discipline.

Steve, as-tu vu mon post et mes questions ?

Carl Valentin

va y cite moi une caricature ou ce que tu trouves " gros"

Publié le
Ce qui m'agace ici c'est comme dans les discussions politiques , chacun reste sur ses positions, la droite n'arrivera jamais aà convaincre la gauche et vice versa.

Tu veux convaincre absolument et n'accepte pas que les autres pensent différemment ! Tu n'as aucun argumentaire à part "Moi j'en connais des vrais, donc ne critiquez pas l'émission d'hier"... à tel point que tu ne sais même pas ce qui est critiqué ni pourquoi...

Je pars en croisade LOL , car j'ai un pote qui fait ce style de spectacle , et que je peux juger.

Mais tu n'es pas le seul qui puisse juger. Redescends un peu...

T'écoute pas les arguments, tu réponds à côté, ça devient ridicule...

Il est possible que quand je réponds à quelqu'un j'en profite pour inclure ce que j'ai lu dans un autre post ! chacun est capable de voir de lui même ce qui le concerne ou pas.

Toujours cette facilité dont tu fais preuve.

Tu as l'impression qu'en criant ta vérité, tu vas avoir raison, et tout ceux qui ne te répondent pas "tu as raison" sont des benêts... avec lesquels tu ne sais pas communiquer... tu n'entend même pas ce qu'ils disent...

Être buté est une chose, être sourd en est une autre...

Moi, mon papa, il est ami avec des vieux, donc le Père Fouras est ben c'est un vrai vieux! (Parallèle avec ta confusion...)

Publié le (modifié)

En principe quand je dis quelque chose c'est que j'ai raison ! quand j'ai tort ce qui est rare je sais le reconnaitre ! tu écris qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veux pas entendre, c'est en effet totalement ton cas :)

Modifié par Danilsen
Publié le

C'est marrant l'expérience que vous montrez dans cette vidéo :

Je faisais ça quand j'avais 14 ans (lu dans le livre "la magie du corps" si je ne me trompe pas)

C'est pas du tout de l'hypnose mais c'est musculaire comme la plus part des expériences de ce type fait par les hypnotiseurs ;-)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bah, il existe bien dans VM un sujet sur cette mancie par les asperges 😉 :  
    • Dilemme wikipédien: faut-il consacrer un article d'encyclopédie à la divination par les asperges ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikipédia:Le_Bistro/13_janvier_2026#Canular_or_not_canular_?
    • Le monarch prediction chest de magic wagon, tres beau coffret en bois permettant de belles prediction. L’avis (traduit) du collectionneur Andy Martin:  « Magic Wagon continue de tracer la voie avec une magie belle et ingénieuse ! L’année 2014 a été excellente pour Magic Wagon, et des articles comme cet incroyable et polyvalent Monarch Prediction Chest sont difficiles à surpasser. Tout est autonome et 100 % examinable, et pourtant il est possible de présenter neuf prédictions différentes en un clin d’œil. Aucune électronique n’est utilisée, aucun mécanisme à double clé, et vous n’avez pas besoin d’assistant. Je ne conserve plus beaucoup de matériel de magie ces temps-ci, mais celui-ci en fait définitivement partie pour le moment. » J’ai trouvé une vidéo sur YouTube pour se faire une idée (attention, il y a 2 tours utilisés, il faut se concentrer sur la boîte à prédiction sur la droite) Excellent état, j’en demande 350 euros fdpi (envoi mondial relay depuis la Belgique)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8383
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k

×
×
  • Créer...