Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Les plus grands tours de magie sur Gulli le 0105 & 080514


Danilsen

Recommended Posts

Les plus grands tours de magie (1/2)

20h45 jeudi 01mai

Les plus grands tours de magie (1/2)

Durée : 1h35mn

Gulli à 20h 45 jeudi 1er mai et seconde partie jeudi 8 mai

Résumé

Depuis le Musée de la magie, un lieu à l'univers merveilleux situé en plein coeur de Paris, Joan et Tiffany proposent une émission qui fera découvrir aux téléspectateurs l'art de l'illusion dans toute sa diversité. Entre un tour du monde des vidéos des prestidigitateurs les plus illustres ou les plus drôles, des invités de taille, comme Gilles Arthur, Michel Fages, Alberto Giorgi, Jurgen Samson ou encore Erix Logan, assureront le spectacle. Joan Faggianelli profitera de l'occasion pour s'essayer, lui aussi, à quelques tours de magie, mais y parviendra-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Magiciendl : "Aussi j'espère qu'il n'y aura pas de voix off qui nous expliquera ce que le magicien est en train de faire ("regarder mesdames et messieurs le magicien va entrer dans la boite et maintenant ses deux assistantes vont enfoncer des épées dans la boite, va t-il en sortir indemne?") "

Oui ça gaine un peut cependant ont est sur gulli est jeune publique a parfois besoin d'être accompagné puis il faut aussi pensé au publique aveugle....

Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les commentaires plus haut.

Mais concernant cette émission, débuter par la problématique du

''la seule question que je me pose c'est : comment ça marche ?''

''j'ai vu la vidéo 10 fois pour trouver le truc ''

''on va vous expliquer les secrets blablabla ... ''

et les '' et vous allez vous comprendre ?.. ''

Bref 10 minutes pour ça, La Magie ; Comment elle est présenté et perçu par la grand public me désole toujours !

Je change de chaîne !

Thomas B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours un plaisir de revoir The Great Kaplan ou Luis De Matos. De plus, aucun commentaire en off durant les numéros, qui sont diffusés en intégralité. Et puis le musée de la magie y'a quand même pire comme cadre pour une émission de magie!

Bref tout n'est pas à jeter non plus.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...