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Comment ça parait facile et fluide quand on le regarde comme ça :)

Une très belle vidéo, honnête et techniquement magnifique, chapeau bas M Sanvert !

Je trouve que les distributions vers les joueurs (en bougeant légèrement l'ensemble en direction des joueurs) passent vraiment bien, très naturelles.

Ça n'est pas plus compliqué de faire cette donne pour les autres joueurs que pour soit ? Est ce que d'après vous c'est plus camouflé quand on fait la donne du dessous pour soit ou pour les autres joueurs ?

Publié le

Ça n'est pas plus compliqué de faire cette donne pour les autres joueurs que pour soit ? Est ce que d'après vous c'est plus camouflé quand on fait la donne du dessous pour soit ou pour les autres joueurs ?

Si bien sûr, c'est beaucoup plus difficile de donner pour les autres que pour soi - le plus difficile étant de donner au 1er joueur, du fait que les doigts sont totalement du côté des joueurs, et qu'il faut en plus faire le pitch de la donne du dessous, alors qu'on n'a pas à le faire pour soi.

JJS

Publié le

Très belle démonstration ! Sa semble tellement simple dans vos mains, et pourtant. J'imagine pas les heures de travail, et les crampes qu'il y a derrière. Encore bravo !

Ce n'est pas que j'aime pas la musique, mais j'aurais voulus voir au niveau sonore ce que sa donnait.. Mais je vous fais confiance.

J'ai une petite question, mais concernant la Greek Deal comme nous sommes passés sur les BD. Vous pratiquez la GD ? Vous auriez des conseils pour structurer le travail de la GD ?

Merci !

Publié le

Oui, Oui, très bonne idée le DVD.

Juste un ptit DVD sur les techniques avancés : les donnes , les sauts de coupe, les empalmages, les changes, les transferts, ...

je souscrit !

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

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Très belle démonstration ! Sa semble tellement simple dans vos mains, et pourtant. J'imagine pas les heures de travail, et les crampes qu'il y a derrière. Encore bravo !

Ce n'est pas que j'aime pas la musique, mais j'aurais voulus voir au niveau sonore ce que sa donnait.. Mais je vous fais confiance.

J'ai une petite question, mais concernant la Greek Deal comme nous sommes passés sur les BD. Vous pratiquez la GD ? Vous auriez des conseils pour structurer le travail de la GD ?

Merci !

Je travaille sur ma GD mais je ne suis pas satisfait du résultat. Si c'est pour flasher ce n'est pas la peine. J'ai trouvé une nouvelle technique pour la faire, mais il faut encore beaucoup travailler...

En ce qui concerne le bruit, il y a une différence, mais tous les gens qui l'utilisent au jeu vous diront que ce n'est pas ça le plus important. C'est surtout important pour les magiciens qui font des démos et qui font une BD toutes les 4 cartes, où là effectivement ça devient évident. Pour le jeu ça ne l'est pas, du fait que quand c'est donné, c'est donné! cela dit, le bruit s'estompe avec le temps.

JJS

Publié le
Très belle démonstration ! Sa semble tellement simple dans vos mains, et pourtant. J'imagine pas les heures de travail, et les crampes qu'il y a derrière. Encore bravo !

Ce n'est pas que j'aime pas la musique, mais j'aurais voulus voir au niveau sonore ce que sa donnait.. Mais je vous fais confiance.

J'ai une petite question, mais concernant la Greek Deal comme nous sommes passés sur les BD. Vous pratiquez la GD ? Vous auriez des conseils pour structurer le travail de la GD ?

Merci !

Je travaille sur ma GD mais je ne suis pas satisfait du résultat. Si c'est pour flasher ce n'est pas la peine. J'ai trouvé une nouvelle technique pour la faire, mais il faut encore beaucoup travailler...

En ce qui concerne le bruit, il y a une différence, mais tous les gens qui l'utilisent au jeu vous diront que ce n'est pas ça le plus important. C'est surtout important pour les magiciens qui font des démos et qui font une BD toutes les 4 cartes, où là effectivement ça devient évident. Pour le jeu ça ne l'est pas, du fait que quand c'est donné, c'est donné! cela dit, le bruit s'estompe avec le temps.

Merci ! :)

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    • Screwed Card d'Adrian Vega fait passer l'intrigue déchirée et restaurée au niveau supérieur. Voici ce qui se passe : Deux cartes sont choisies et affichées des deux côtés. Vous avez les cartes signées, puis vous les déchirez complètement en deux. Ensuite, impossible, vous prenez les deux moitiés signées et vous les fusionnez visuellement ensemble... EN ARRIÈRE. Adrian Vega a créé un effet de gros plan qui est pratique pour se promener, mais assez puissant pour être utilisé dans une compétition ou même à la télévision. C'est vraiment aussi fort. * Crée un souvenir impossible * Gimmick personnalisé imprimé par l'USPCC * Enseignement expert de l'inventeur, Adrian Vega 15 euros FDPI
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