Aller au contenu

Techniques de Triches de Jean-Jacques SANVERT


Recommended Posts

Aller j'ose poster une petite vidéo.

Elle permet de voir un type de marquage (un peu vieillot je pense) et son utilisation.

Parles-tu de la performance devant Penn & Teller ?

Si oui, je ne vois pas de marquage. J'aurais plutôt dit un cop de la quinte flush et des bottom deal aléatoires pour sortir ces cinq cartes.

(Penn parle bien de "move" lors de son verdict, ce qui accrédite une technique et non pas un marquage)

Mais je peux me planter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Madison? Ouch!

Je sais ...

Le personnage n'est pas ce qui m’intéressait dans la vidéo, c'était le fait de faire voir un marquage et comment on peut en tirer quelque chose sans regarder le jeu.

Après je pense (ça n'est que mon avis) que si un tricheur doit distribuer une main énorme, ça ne sera pas pour lui mais pour son acolyte à la table (on soupçonne le dealer uniquement si il gagne le pot :) )

Distribuer des mains énormes c'est encore un truc de magicien.

Des mains énormes du point de vue du joueur de poker, donc des mains très probablement gagnantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller j'ose poster une petite vidéo.

Elle permet de voir un type de marquage (un peu vieillot je pense) et son utilisation.

Parles-tu de la performance devant Penn & Teller ?

Si oui, je ne vois pas de marquage. J'aurais plutôt dit un cop de la quinte flush et des bottom deal aléatoires pour sortir ces cinq cartes.

(Penn parle bien de "move" lors de son verdict, ce qui accrédite une technique et non pas un marquage)

Mais je peux me planter...

Ha ben mince ..

Je croyais que c'était un marquage "tactile" comme on pourrait dire ...

Autant pour moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "système" le plus adapté est le marquage - domaine dans lequel il y a sans doute eu le plus de progrès ces dernières années. C'est pareil: vous savez que le jeu est marqué, et vous ne voyez rien. Indétectable.

Quand on est magicien on se focalise sur la donne de main gagnant, or le marquage donne aussi l'avantage de connaitre les cartes adversaire, ce qui est déjà suffisant pour gagner.

Après ça dépend si le jeu est déjà marqué, ou si seule quelque carte son marquée pendant le jeu.

D'ailleurs, c'est pour ça que l'on brûle les cartes en hold'em.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

or le marquage donne aussi l'avantage de connaitre les cartes adversaire, ce qui est déjà suffisant pour gagner.

Tout à fait d'accord.

D'ailleurs, c'est pour ça que l'on brûle les cartes en hold'em.

Tout à fait d'accord aussi, on brule les cartes dans toutes les variantes classiques d'ailleurs.

J'en reviens aux marquages "tactiles" qui permettent aussi de connaitre certaines cartes distribuées sans avoir à regarder le jeu. Bien pratique et la carte brulée ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mains énormes du point de vue du joueur de poker, donc des mains très probablement gagnantes.

Je pense ce que veut dire melvin c'est qu'on ne se donne pas un carre de roi contre un carre d'as pour flinguer une table sur une main enorme. Bien jouer d'abord puis utiliser son "avantage" de facon opportuniste.

qqun m'avait montre quelques petits "advantages plays"

- utilisation de techniques de shuffle tracking dans les parties privees ou le dealer tourne et certains joueurs ont un melange faible et previsible

- marquage a la volee de seulement quelques cartes, ca suffit a augmenter l'avantage d'un bon joueur

- mais le plus elegant (a mon gout): reperer le joueur le plus agressif et lui donner des mains favorables mais battable (exple: pocket 9's), puis le laisser travailler contre lui meme.

enfin, c'est un vaste sujet, allez sur le magic cafe, c'est bien plus developpe qu'ici, pour ceux qui causent l'anglais.

JJS, encore des videos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...