Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

gné?

Non, je dis qu'il y a au proportionnellement comme quantitativement au moins autant de bêtises en ligne qu'à la tv.

Je dis que pour 1 page "sérieuse", on trouve des millions d'imbécilités, de contre vérités, de non sens, et d'argumentations stériles.

Je dis aussi que trier sur le net, c'est dans les faits impossible, ou pas loin.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas, loin de là, que des choses intéressantes à la tv.

[video:youtube]

Par contre, ta fausse question pleine de sous entendus, c'est pas très classe.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

gné?

Non, je dis qu'il y a au proportionnellement comme quantitativement au moins autant de bêtises en ligne qu'à la tv.

Je dis que pour 1 page "sérieuse", on trouve des millions d'imbécilités, de contre vérités, de non sens, et d'argumentations stériles.

Je dis aussi que trier sur le net, c'est dans les faits impossible, ou pas loin.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'y a pas, loin de là, que des choses intéressantes à la tv.

Par contre, ta fausse question pleine de sous entendus, c'est pas très classe.

Pas de fausse question, ni d'agression. J'ai juste pas compris ta phrase.

J'ai lu "si on tient compte de ceux qui ne savent pas trier, il y a donc plus de merde sur internet." (t'avouera que c'est bizarre comme tournure). D'où ma question.

Et personnellement, je pense que comme dans les autres médias, il est possible de trier. Ils suffit de multiplier les sources (très difficile à la télévision, de manière exclusive).

Après c'est la disponibilité de l'info. Si je veux voir à la télévision ce que je suis en train de regarder sur internet, il faut que j'attende que ça fasse l'actualité. Et je risque de croiser Jenifer, Denisot, Ariane (Morandini aussi) et autres tâches... Je passe mon tour.

Si je veux regarder un bon truc à la TV (il y en a quelques uns quand même, tout n'est pas tout noir, ni tout blanc), je l'ai sur internet.

Le choix est vite fait.

Mais les enfoirés, c'est un autre problème. Ils seraient exclusivement sur internet, ça ne changerait pas mon point de vue. (et c'est une magnifique reprise de sujet! La foule est en liesse!)

Modifié par munky

En tout cas moi j'adore la tv, j'y trouve plein de choses intéressante à regarder. Par exemple le doc. Apocalypse récent sur la 1° guerre mondiale était tout à fait génial, ou bien l'émission de Langevin, ou bien les PGCM, et tout un tas d'autres choses. Franchement on n'a pas à se plaindre, actuellement le contenu TV est très riche.

Sinon pour le costume de Goldman dans les Enfoirés, je ne pense pas qu'ils cherchaient à faire du réalisme.

Melvin

j'ai vu un reportage sur les pilotes d'avions de la seconde guerre mondiale sur Arte. hyper intéressant. Très surpris d'apprendre qu'il y avait des stars chez les pilotes même vénérés par leurs ennemis... mais il était 2h du mat

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Bientôt, les docus en général seront comme les docus animalier qui ont tendance ces temps ci à devenir stupide.

Un docu sur les manchots que j'ai suivi dernièrement donnait des petits prénoms tout mignons aux pingouins.

Ils racontaient leur vies plus qu'ils ne l'expliquaient.

Le petit manchot qui sort son pitit bec dehors, quand il tombe pour la première fois. Bref, je n'ai que ça comme souvenir, le petit pingouino qui se casse la gueule sur la banquise. Je ne me souviens même plus si c'était un reportage sur les pingouins, les manchots...

Bref, le truc de Goldman, là, c'est peut-être un gag... Mais les humoristes s'offusquent-ils de ce que cela ne soit pas drôle? (Et encore, je suis sûr que certaines personnes ont trouvé ça bougrement cocasse).

Et surtout, ne devrais je pas m'offusquer du temps que je perds à écrire sur ce sujet, ni même vous, à le lire...

Ben, les enfoirés, moi, j'aime pas ça, j'ai même pas vu ce passage, et je ne suis même pas sûr que ça me dérange.

Je ne saurais même pas dire qui a créé cette illusion.

Les temps changent, les plus pessimistes s'en désolent, les autres s'en réjouissent, une troisième catégorie s'en fout (y'a ceux qui ne sont même pas au courant, aussi).

Boaf, tout s'accélère, on verra bien dans 30 ans...

Zappy (Ahahaha, les enfoirés, j'en ai quand même vu quelques minutes y a une ou deux semaines... Je ne saurais dire ce que j'en pense, je m'interdis d'en penser quoi que ce soit... Sinon, à part ça, la magie, c'est un art ou pas?!?)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

ce qui me rassure dans ces sujets, c'est la relative importance de la base, il y a plus de 200 personnes qui ont disparus a bord d'un avion, des gens qui meurent de faim, etc, etc ... Et la on a une bande de trou duc qui se posent la question de savoir si goldman aurait du ou pas faire appel a un comité technique de la FFAP ... Bref y a sans doute plus grave.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...