Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Club] Gérard KUNIAN : président du CMP


Otto WESSELY

Recommended Posts

GERARD KUNIAN EST DEVENU PRESIDENT DU CMP. Felicitations ! Je suis membre depuis 40 ans, le CMP etait mon "chez moi" en arrivant à Paris :) et il l'est toujours.

Aujourd'hui je reçois un circulaire que Gerard ne sera désormais plus chroniqueur chez Magicus-magazine. Raison : incompatibilé de ces deux fonctions.

Est ce bien raisonnable ?

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Viré de magicus magazine: c'est une promotion... comment peut-on travailler pour ce Puech ??? Il vient encore de fournir la preuve que c' est un "pauvre type"...

Bravo à Kunian !

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce qui pouvait t'arriver de mieux !

Le CMP a gagné un Président digne de ce nom...

Souviens-toi de ce que nous t'avions dit lors de ce super dîner, tout à fait prémonitoire, car nous fêtions avant l'heure, sans te le dire, ton élection... Lol !

8446.jpg.87357ed8a379444591312944bc0c891e.jpg

Modifié par Yilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé non, j'écriras plus sauf avis contraire dans Magicus, excellent magazine au demeurant, puisqu'on y trouve outre la page centrale confite en piques qui peuvent parfois faire sourire, des chroniques susceptibles d'amener le lecteur hors des chemins battus.

Didier me laisse libre d'envoyer ponctuellement des textes ou des dessins mais ne me considère plus comme faisant "partie de l'équipe"

J'en suis plus navré que contrit puisque le principal avantage de faire partie de l'équipe est une réunion aussi sympathique qu'aléatoire dans un resto de Belleville qui certaine fois fait la fortune des vendeurs de smecta!

Par ailleurs l'équipe la vraie parce que ce sont des bosseurs qui travaillent ENSEMBLE et non pas chacun de son côté c'est celle que j'ai découvert au CMP.En plus le bureau se rajeunit, on a une muse en la personne d'Estelle : ceux qui adhèreront la découvriront (tss tss pas de pensées folâtres)...ainsi que plein de projets que nous espérons pouvoir réaliser si vous venez nombreux.

Mon veau marengo dégageant un fumet délicieux je vous souhaite bon appetit et à bientôt.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous des humains avec das qualités et des défauts. Magicus est un magazine qui a ses défauts mais beaucoup de qualités-sans ça je n'y aurais pas écrit'

Didier a le chic entre autre qualités de se mettre des gens à dos mais il a le mérite de composer son magazine quasiment seul et il abat un travail qui rebuterait beaucoup.

Il y a dans les pages du magazine des infos, des ouvertures qui apportent beaucoup à ceux qui ne sont pas uniquement rivés à la technique.

Les deux pages centrales restent parfois litigieuses, elles piquent là ou ça fait mal, je me suis bien gardé d'y aventurer ma plume, pensant que j'étais plus utile à mettre en avant le travail de magiciens qui osent s'aventurer sur des petites scènes et qui prennent ce faisant des risques .

Je pense qu'un forum encore plus qu'un journal ne sert à rien s'il est l'écho d'inimitiés.

En ce qui me concerne, je m'efforcerai de rendre encore plus convivial le cercle magique de Paris, en acceptant les diversités de ceux qui voudront nous rejoindre et apporter leur savoir ou leurs idées sans pour autant transformer en champ clos ni mes écrits ni mes interventions. Reste magique man!

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Salut Mickaël, il me semble que Olivier ne parlait pas de la qualité de la conférence mais du fait de se voir refuser une conférence après deux heures de route pour des motifs ésotériques
    • Rien de méchant dans mon propos hein 😉 🙂 Quand je dis que tu as un parti pris, c'est que tu pars du principe que l'on ferait deux heures de route pour rien en allant à une conférence de ce magicien. C'est, pour moi, déjà l'accabler. Perso je ne cherche pas du tout à défendre ce conférencier mais simplement à éviter de l'acharnement sur une personne seule et même pas présente au débat. Disons que j'ai un peu d'expérience et que c'est presque obligatoire que ça tourne au pugilat. Quand on voit tout ce que l'on voit sur les réseaux sociaux. Et le comportement de beaucoup de monde à l'abri derrière son écran. Ça me parait plus qu'évident en fait qu'il y ait un risque. Pour moi la comparaison ne fonctionne pas 😄 : D'un côté on parle d'une conférence privée à une entreprise. De l'autre on parle d'une boutique de magie avec des milliers de clients. En gros, c'est vraiment une situation isolée et dont on n'a pas tous les tenants et aboutissants. Balancer le nom de cette personne n'apporterait rien je pense. Et tu te doutes bien que ce magicien serait la cible de critiques. Comme quand tu exprimes l'idée par exemple que d'aller le voir pourrait faire faire deux heures de route pour rien. Je pense que c'est ce qui se passe 😉 🙂 Arnaud a partagé cette mésaventure et son partage est utile. Pas la peine d'aller fustiger le conférencier nominativement... ...si ce n'est pour se repaître de son sort ? Bref, pour moi dans la balance "avantages / inconvénients" de balancer le nom du conférencier, je n'y vois quasiment que des inconvénients. Et je comprends bien que tu ne manges pas de ce pain-là et que tu ne veux pas t'acharner sur un nom lâché dans la fausse. Mais ce n'est probablement pas le cas de tout le monde. Nous sommes également lus par des profanes non inscrits sur VM d'ailleurs ; c'est un forum public.
    • Tu te méprends je n'ai aucun parti pris. En revanche je suis curieux de savoir si c'est bien la personne à laquelle je pense, ça oui je te l'accorde. C'est rare que je ne partage pas ton opinion, mais je te trouve particulièrement négatif en parlant de jeter son nom dans la fosse. Il me semble que la suspicion du nom est bien pire que de savoir mais bon ce n'est que mon avis. Après, je peux me tromper mais c'est comme dire, je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec une boutique qui m'a envoyée un article défectueux avec trois semaines de retard, qui a débité ma carte deux fois et qui ne prend pas mes appels mais je ne vais pas vous dire qui c'est. Autant ne rien dire. Si on partage une expérience autant que cela serve vraiment. On veut avoir un débat mais on n'a que la moitié des informations. Car cette personne a peut-être de très bonnes raisons de ne pas vouloir de magicien dans la salle, peut-être qu'il s'est fait justement lyncher sur d'autres aspects contestés de sa carrière. Donc, vois-tu, je n'ai pas de parti pris car je pourrais même approuver sa démarche, mais ne sachant pas de qui il s'agit et bien, je n'ai aucune opinion.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8022
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yvan RIPOCHE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.5k
    • Total des messages
      672.6k
×
×
  • Créer...