Aller au contenu

[Boutique] Marchand de trucs en 2014


Recommended Posts

Et bien je sauterais sur Compendium sortilégionis, et les nouvelles cartes ESP Origins des que tout cela sera sortis.En attendant Ludo devrait recevoir en fin de semaine ma petite commande :P

"C'est pourquoi pour chaque tour de magie il existe un troisième acte. Le plus difficile. Celui que l'on nomme: Le prestige. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quelle chance d'avoir une boutique produisant des articles de cette qualité. Je me dois de citer également c.c. ..et Fant... qui nous permettent d'avoir accès à des merveilles en...français. Merci à vous 3.

Sinon ...il y a 6 mois je me serais jeté sur Compendium mais ça c'était avant. Depuis j'ai eu la chance de trouver mon exemplaire, c'est un pur chef d'œuvre, foncez.

Je me ruerai donc sur le DVD de Jermay puisque je n'ai pas eu la chance d'y être.

P.s.: Et qui sait, peut-être qu'un jour Mr Chelman nous offrira un DVD complet sur la magie bizarre comme promis à la fin de son Séminaire 95... :) ...à bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian : demande au réalisateur de la série Sherlock ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...