Pierre-André GOSSELIN Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 C'est a dire Pas très rapide ??? De mémoire ça tourne autour de deux semaines pour mes dernières commandes chez eux. Ah oui quand même ! Dommage, va falloir être patient... J'aime pas être patient Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Yannick (Monswiller MC) Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 Ouais bâ vu que le n° de colissimo tu ne l'as pas, tu ne peux donc jamaissuivre ton colis (sauf si tu les appelles pour l'obtenir). Moi perso, la dernière fois, après 2 semaines, je n'avais toujours rien. Chez Magix, ils ne retrouvaient pas le fameux n°. J'ai dû attendre encore une semaine supplémentaire pour qu'ils se décident à refaire l'envoi. Mais en réalité, ma théorie : ma commande n'avait jamais été expédiée. Bon au final, je l'ai reçu, mais que ça a été long (en plus elle n'était pas complète). Peut être que depuis qu'ils ont refait le site, on aura le n° de colissimo. Pour info, j'ai également commandé lundi, et pas de news non plus, alors ne t'inquiète pas trop Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Steve MLL (radlabo) Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 Moi commandé et reçu dans les 6 j (mais j'avais commandé un samedi soir ) donc aucun problème! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Clément GAFFET Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 moi qui espérait recevoir ma commande d'aujourd'hui mercredi je vais devoir prendre mon mal en patience mais c'est pour la bonne cause. Je préfère attendre ça que le résultat du permis, là je suis sur que je serais satisfait Citer
Bruno PERICHON Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 Commandé le 30/12 fin de journée. Numéro Colissimo reçu ce matin. Arrivée prévue Lundi. Voilà. (3 livres commandés) Citer
Gilbus Publié le 4 janvier 2014 Auteur Publié le 4 janvier 2014 j'ai eut ma commande suite à la promo en moins d'une semaine... c'est sans doute un peu variable en fonction des jours, on le sais, la poste est souvent chargée en période de fête... Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Meven DUMONTIER Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 Commandé le 30/12 fin de journée. Numéro Colissimo reçu ce matin. Arrivée prévue Lundi. Voilà. (3 livres commandés) Idem, tout pareil, copiteur ! Citer
Kevin LAHOUSSE Publié le 4 janvier 2014 Publié le 4 janvier 2014 J'ai commandé le 29/12/2013 et toujours rien mais bon je suis de Belgique ça prend surement plus de temps Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 Ah me voilà rassuré : je viens de recevoir le numéro de colissimo qui me dit que ça arrive demain ! Bonne nouvelle ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Melvin (Jean-Claude) Publié le 5 janvier 2014 Publié le 5 janvier 2014 Je pense qu'ils doivent crouler sous les commandes. Faut être patient. Moi aussi j'ai craqué tout à l'heure. Je n'avais pas notamment le livre sur la sac à l'œuf. J'avais vu en conférence il y a qques années la routine de sac à l'œuf de Johnny Thompson (qu'il ne nous avait pas expliqué, le bougre) : extraordinaire ! Il me semble qu'elle n'a jamais été expliquée nulle part. Citer Melvin
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.