Aller au contenu

[Réflexion] Les Magiciens qui commentent les prestations de leurs collègues en direct


Francis TABARY

Recommended Posts

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cela nous est arrivé il n'y a pas longtemps, un magicien mentaliste qui à un nom un peu comme une "rivière" essayait d'expliquer nos méthodes au patron de l'endroit... sans commentaires. malheureusement pour lui le pauvre était loin de la vérité, mais la mauvaise impression donné par cet individu a été désastreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assurément quelqu'un avec un égo tellement démesuré que sa lui démangeait de ne pas révélé le truc pour montrer qu'il le sait, qu'il est bon. C'est pathétique et je trouve que n'importe quel magicien qui a ce genre de comportement ne vaut pas grand chose. Les gens veulent avoir du plaisir, pas connaitre tout à l'avance et/ou ce faire gâcher les moments forts.

C'est assez triste de voir ça, surtout avec des personnes se disant "professionnel" dans le milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jbernard, je pense que tu voulais dire: Les cons saucent tout, c'est comme ça que l'on les reconnait.!!!…lol…

Tu as raison, saucer du foie gras avec du ketchup, c'est vraiment con! (je donne un exemple pour que les cons comprennent ici notre philosophie...)

Ouaip, la moutarde c'est meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...