Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai le livre IBIS par Blutch. Il y dort...

Il y dort souvent et a fait la tournée des hôtels de la marque dans le monde et en a fait un livre pour la maison Chesterfield.

Ca t'irait ? Je te le cède à 35 euros si tu veux. C'est pas cher car c'est une de rareté.

;)

Publié le
J'échange contre STARKYSIS et BHUTCH.

Nananananana...

Si c'est l'enquête où ils recherchent Iris, la sacrée nananananana qu'a disparu du forum, alors ok pour l'échange.

Au départ ils sont au Star Buktch-er café tenu par Isidore l'ex vendeur de saucisses en chapelet du quartier qui y fait des formules Hot-dog & Café; et après bah l'enquête ça va se corser. Donc ouais envie de le relire !

Ok conclu, les modos vous pouvez fermer l'annonce !!!!

Ah bah non, le faites pas, c'était pas mon annonce que je m'aperçois ...

;)

Publié le

Merci pour l'info sur la rubrique échange.

Je suis un passionné des chapelets.

Et oui une erreur de frappe bien vite rectifiée et je vois que vous êtes en forme...et vite réactifs à l'humour...

Publié le

Tu as rectifié le nom de l'auteur, mais pas celui de l'ouvrage. :cool:

On te l'assure, le livre s'appelle ISIS et non pas IRIS, sissi !

Pour l'Iris si tu veux j'ai quelques monocles grossissant à échanger, j'ai aussi un traité rare d'ophtalmologie de Jean-Etienne Dubois du début du siècle dernier que peut te dédicacer son arrière arrière petit fils qui est sur ce forum, lui aussi passionné de chapelets comme toi d'ailleurs.

;)

Publié le

Bonjour Laurent.

Si tu ne trouves pas ton bonheur dans les annonces et que tu désires passer directement par l'auteur (le vrai, pas la liste d'usurpateurs cités ci dessus ;) ), tu peux me contacter. :)

Ce qui a de l'importance ce n'est pas le terme, c'est le voyage.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...