Aller au contenu

Mitton & Tota


Recommended Posts

Il y a 7 heures, Christian Girard a dit :

Bon maintenant, faut une bonne tablette !

Sinon Mitton sera invité au festival de BUC en Octobre :

http://festivalbdbuc.mairie-buc.fr/actualite/les-auteurs.html

 

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

Hello les copains, 

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour si peu même si je suis en dehors des clous. Je m'adresse à ceux qui ont connu - ou qui connaissent - certaines bande-dessinées très populaires dans les années 50/60.

Ainsi,  sauriez-vous me dire dans laquelle des publications du type Mustang, Yuma, Rodéo, Captain Swing, Akim et autre Zembla, peut-on lire les aventures d'une bande de motards un peu hippies, ayant souvent maille à partir avec l'armée américaine et dont l'un des membres se fait appeler "Poet" ?

Merci d'avance 🙂 

W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Mitton & Tota

Merci Christian 🙂 !

 

Hé bien moi je dis Oui à Christian Girard 🙂 !  Tiens c'est bien simple, moi je dis Christian Président 🙂 !

Je viens de téléphoner à la librairie Fantasmak et il n'aura pas fallu 2 secondes au gérant pour me donner le nom de la série et la revue dans laquelle elle était publiée : 

KIWI 165.jpg

Joie 🙂 !

Les palmes académiques pour Christian 🙂 ! Et une petite tape sur les mains pour moi car cela fait plusieurs années que je me demande de temps en temps ce que pouvait bien être cette série que j'aimais bien quand j'étais môme, sans avoir jamais pensé à poser la question sur VM 😝 !

Modifié par Thomas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...