Aller au contenu

Recommended Posts

  • 4 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello les copains, 

Je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau sujet pour si peu même si je suis en dehors des clous. Je m'adresse à ceux qui ont connu - ou qui connaissent - certaines bande-dessinées très populaires dans les années 50/60.

Ainsi,  sauriez-vous me dire dans laquelle des publications du type Mustang, Yuma, Rodéo, Captain Swing, Akim et autre Zembla, peut-on lire les aventures d'une bande de motards un peu hippies, ayant souvent maille à partir avec l'armée américaine et dont l'un des membres se fait appeler "Poet" ?

Merci d'avance 🙂 

W.

  • Thomas changed the title to Mitton & Tota
Publié le (modifié)

Merci Christian 🙂 !

 

Hé bien moi je dis Oui à Christian Girard 🙂 !  Tiens c'est bien simple, moi je dis Christian Président 🙂 !

Je viens de téléphoner à la librairie Fantasmak et il n'aura pas fallu 2 secondes au gérant pour me donner le nom de la série et la revue dans laquelle elle était publiée : 

KIWI 165.jpg

Joie 🙂 !

Les palmes académiques pour Christian 🙂 ! Et une petite tape sur les mains pour moi car cela fait plusieurs années que je me demande de temps en temps ce que pouvait bien être cette série que j'aimais bien quand j'étais môme, sans avoir jamais pensé à poser la question sur VM 😝 !

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Personnellement j’utilise de l’essence ZIPPO et ça marche super bien pour tout enlever 
    • "L’homme aux 3 visages samedi 9 août 2014, par Jean-Luc Galvan Ce documentaire réalisé par Jean-Luc Galvan en 2005 raconte l’histoire d’une quête : celle de  Jean-Luc Bigot, médecin de campagne dans le frontonnais, magicien, et fondateur de l’ONG Nomade qui intervient au Niger. "Comment le penser cet avenir quand la mort vous environne au quotidien ? Comment songer à s’installer, cultiver la terre, s’instruire, quand on a le ventre vide ? La force de ce documentaire , Jean-Luc Galvan l’a puisée dans le charisme fascinant de son personnage principal, dont le regard sur l’Afrique devient l’axe fondateur du film. Et sous nos yeux se dessine l’Afrique créatrice, forte, ingénieuse, habile, mais qui a besoin de ceux qui ont le ventre plein, et donc la tête libre, pour l’aider à se redresser. Jean-Luc Galvan, déjà auteur de nombreux documentaires, repense le genre du portrait : ici l’homme apparaît au travers de son action sur le monde. A suivre pas à pas ce médecin de campagne, à le voir récolter des idées, les mettre aussitôt en pratique, évaluer en permanence l’évolution de ses projets, nous sentons sa force et sa ténacité nous gagner. A écouter cet homme expliquer que la "La vie est magnifique, mais que le monde a des côtés moches, et que chacun peut aider un peu à le rendre meilleur", nous comprenons que nous pouvons faire partie de ceux qui agissent. Jean-Luc Galvan nous transmet avec conviction la puissance de Jean-Luc Bigot, "L’homme aux trois visages", et nous sortons galvanisés de ce documentaire, avec l’envie féroce d’aller nous aussi nous battre pour cette Afrique magnifique."  Virginie Mailles Viard / décembre 2005 -" http://www.parlemtv.fr/?L-homme-aux-3-visages Philippe 
    • Bonjour, Il me semble que sur le forum quelqu’un avait donné une astuce pour le splitting en utilisant un bol d’eau et un four micro onde. Mais je ne retrouve pas le message en question. Cela dit-il quelque chose à quelqu’un ? Merci.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...