Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Huile et Eau | références

Fabien ARCOLE

Recommended Posts

Pour ma part, car c'est dans mon style de performance ;-) J'aime quand le spec peut examiner le matos !

Et donc tu construit tes routines pour que tout soit examinable...

La version d'Anthony Owen peut être construite de manière à ce que tout soit examinable avant ou après (Topit, change, lapping,...)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Tiens pour les puristes de l'Elmsley (c'est pas l'huile et l'eau, mais bon .. ;) )

Ce n'est pas de l'huile et de l'eau et ce n'est pas davantage un comptage Elmsley que le Maestro utilise.

Depuis que j'ai posté cette vidéo sur Youtube il y a deux ans, c'est très régulièrement que des commentaires arrivent dessus, c'est amusant; cet effet plait vraiment énormément.

Pour moi il mériterait d'être considéré comme un classique au même titre que "l'Huile et L'Eau" justement ou qu'un "Out Of This World"...

Sauf qu'hormis cette version originale d'Elmsley, je n'en connais pas d'autres, alors que pour des classiques tels précités il y en a des dizaines...

Maestro

Wow, tu cites Stromae en verlan -8 !

Tiens pour les puristes de l'Elmsley (c'est pas l'huile et l'eau, mais bon .. ;) )

Ce n'est pas de l'huile et de l'eau et ce n'est pas davantage un comptage Elmsley que le Maestro utilise.

Voir ici à propos de ce comptage d'Elmsley ;) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/378277/Searchpage/1/Main/40036/Words/Elmsley/Search/true/Re_Tour_Petits_Paquets_votre_m#Post378277

C'est cool tes liens mémoires de VM, de ton lien, à la page précédente, y'a encore un lien et il m'a permis de revoir qu'il y avait un Dazzle de Peter Duffie, le pire c'est que c'est moi qui en parlait... Je perds la tête, heureusement que t'es là mon bon Christian.

Stromae/Maestro en verlan, je n'avais jamais vu le rapprochement, ça vient de là réellement son nom ? (et puis on va arrêter les hors sujets après).

Sinon tu sais faire de l'huile et de l'eau avec tes liens sources de VM ?

Sinon tu sais faire de l'huile et de l'eau avec tes liens sources de VM ?

Joli ! :)

Stromae/Maestro en verlan, je n'avais jamais vu le rapprochement, ça vient de là réellement son nom ? (et puis on va arrêter les hors sujets après).

Oui, ça vient de là, j'avais donné le lien Wiki à ce props, ici (hop "lien mémoire" mdr ) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/427518/Searchpage/1/Main/38186/Words/stromae/Search/true/Re_Reflexion_dimanche_18_mars#Post427518

Sinon, au point n° 12 de la page 4 de la notice originale de mon tour Les Neuf Concubines (pas celle remaniée ;) à son avantage par la boutique qui diffusait le tour et dont les responsables ont cru bon de virer mon nom ainsi que celui du graphiste des cartes tous deux écrits en ambigrammes), Gaëtan Bloom suggère une variante possible sur le thème L'Huile et l'Eau avec mes cartes à figures réversibles.

Sinon, au point n° 12 de la page 4 de la notice originale de mon tour Les Neuf Concubines (pas celle remaniée ;) à son avantage par la boutique qui diffusait le tour et dont les responsables ont cru bon de virer mon nom ainsi que celui du graphiste des cartes tous deux écrits en ambigrammes), Gaëtan Bloom suggère une variante possible sur le thème L'Huile et l'Eau avec mes cartes à figures réversibles.

Mayzette ! Belle idée, enfin... la seconde !

• 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...