Aller au contenu

MirACAAN de Dorian CAUDAL


Recommended Posts

C'est vraiment dommage qu'Alexis ait sorti un avis sur le livre maintenant...

Désormais une méthode simplifiée existe, et le degré de difficulté entre celle-ci et l'originale n'ont absolument rien à voir ! Dorian pourra vous le confirmer !

Le plus difficile dans MirAcaan...c'est d'apprendre un chapelet mdr !

J'ai mis un smiley,mais en fait c'est la simple vérité !

Sans trop entrer dans les détails, il y a des cas simples et des cas compliqués, voire TRES compliqués. La dernière méthode permet de transformer TOUS les cas en cas simples !!

Honnêtement, je ne pense pas être un as du calcul, Jordan Victoria ou Anthony Stan pourront témoigner du "carnage" qu'ont été mes premières tentatives en "live" devant des magiciens, et qui comme par hasard, n'ont pensé qu'à des couples carte-nombre TRES difficiles (ah les bandits mdr !).

Après ce massacre, je me suis automatiquement dit que MirAcaan, c'était pour des Cédric Villani & co mdr !

Et puis non ! N'importe qui, connaissant un chapelet, pourra maitriser MirAcaan 2.0 assez rapidement !

Franchement, là je m'adresse ceux qui connaissent un chapelet et qui le pratiquent déjà dans d'autres effets, n'hésitez pas, tentez l'expérience MirAcaan, vous ne le regretterez pas :) ! Pour les autres, tant pis, mais ils ne savent pas à côté de quoi ils passent :) !

@Alex : plonge-toi s'il te plait dans le bouquin et regarde par exemple le cas [carte = 21 et nombre = 23] ......pas commode hein :) ? Et bien maintenant, ce cas sera aussi simple que le cas [carte = 10 et nombre = 8] :) !! Ça change tout !!

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage qu'Alexis ait sorti un avis sur le livre maintenant...

Désormais une méthode simplifiée existe, et le degré de difficulté entre celle-ci et l'originale n'ont absolument rien à voir ! Dorian pourra vous le confirmer !

Le plus difficile dans MirAcaan...c'est d'apprendre un chapelet mdr !

J'ai mis un smiley,mais en fait c'est la simple vérité !

Sans trop entrer dans les détails, il y a des cas simples et des cas compliqués, voire TRES compliqués. La dernière méthode permet de transformer TOUS les cas en cas simples !!

Honnêtement, je ne pense pas être un as du calcul, Jordan Victoria ou Anthony Stan pourront témoigner du "carnage" qu'ont été mes premières tentatives en "live" devant des magiciens, et qui comme par hasard, n'ont pensé qu'à des couples carte-nombre TRES difficiles (ah les bandits mdr !).

Après ce massacre, je me suis automatiquement dit que MirAcaan, c'était pour des Cédric Villani & co mdr !

Et puis non ! N'importe qui, connaissant un chapelet, pourra maitriser MirAcaan 2.0 assez rapidement !

Franchement, là je m'adresse ceux qui connaissent un chapelet et qui le pratiquent déjà dans d'autres effets, n'hésitez pas, tentez l'expérience MirAcaan, vous ne le regretterez pas :) !

@Alex : plonge-toi s'il te plait dans le bouquin et regarde par exemple le cas [carte = 21 et nombre = 23] ......pas commode hein :) ? Et bien maintenant, ce cas sera aussi simple que le cas [carte = 10 et nombre = 8] :) !! Ça change tout !!

Je parle de toi vers 9:30 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, faut savoir que je suis un boulet, je n'étais pas remonté dans les messages jusqu'à la vidéo ^^

Mais honnêtement, la version 2.0 fait vraiment beaucoup moins "mal à la tête", et en essayant d'être objectif, il me semble que la méthode de Dorian est désormais accessible sans un travail si colossal que ça :)

Je classe maintenant l'apprentissage d'un chapelet comme l'étape la plus "demandeuse de travail" (ça se dit ^^ ?) de la méthode dans son ensemble !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe maintenant l'apprentissage d'un chapelet comme l'étape la plus "demandeuse de travail" (ça se dit ^^ ?) de la méthode dans son ensemble !

Très bonne nouvelle. :)

Au départ j'ai appris MNEMONICA juste parce que je venais de commander PI de Vincent HEDAN.

Je ne regrette absolument pas. Lorsque l'on voit tous les miracles que l'on peut réaliser avec un chapelet...

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je classe maintenant l'apprentissage d'un chapelet comme l'étape la plus "demandeuse de travail" (ça se dit ^^ ?) de la méthode dans son ensemble !

Très bonne nouvelle. :)

Au départ j'ai appris MNEMONICA juste parce que je venais de commander PI de Vincent HEDAN.

Je ne regrette absolument pas. Lorsque l'on voit tous les miracles que l'on peut réaliser avec un chapelet...

Tu peux aussi trouver des miracles (le mot est faible) dans le VBO Aronson. Enfin, là n'est pas le sujet... :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas (encore) le C-PAP de Patrick, mais MirAcaan fonctionne avec absolument TOUS les chapelets !

Donc si le C-PAP entre bien dans cette définition du chapelet, et que l'ordre des cartes est une constante, alors MirAcaan fonctionnera avec le C-PAP :)

Il faut bien comprendre que le livre de Dorian n'est pas un ouvrage adapté à un chapelet particulier, c'est carrément un système complet, très généraliste, et sur lequel on peut venir "greffer" n'importe quel chapelet existant ! C'est en cela que son bouquin est vraiment extraordinaire :) !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...