Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MirACAAN de Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Et sinon il y a une date de sortie ? On peut précommander ? :)

Je suis toujours en phase de rédaction, j'espère pouvoir sortir la version 2 avant l'été. Ce sera une version étoffée, et simplifiée, avec notamment les ajouts de Manuel Sternis et de Dimitri Klockenbring, plus d'autres choses :)

Je mettrai le site à jour en temps voulu. Pas de précommande.

Invité Graal
C'est quand même excellent, si Hervé n'avait pas demandé, et obtenu, l'accès au facebook miracaan, il n'aurait jamais su que son idée de base pour améliorer le think de Shin Lim était reprise... RVminem ne causait pas que des ennuis visiblement pour tout le monde à l'époque...

Bises,

Manu

Juste pour info, cette idée de reprise de Think a été déposée sur le facebook MirACAAN par une personne qui avait acheté le livre. C'est une idée différente et indépendante de MirACAAN, mais j'avais autorisé cette personne à faire part de l'idée sur le groupe, car je la trouvais sympa.

Pour info, je n'ai cité aucun nom. En ce qui me concerne, fin du débat. ;)

Bises,

Manu

Bonsoir,

La première chose qui me vient à l'esprit en visionnant la vidéo est : "..."

Malgré le fait que je suive très régulièrement le groupe facebook MirAcaan, je ne peux que reconnaitre que Dorian est un grand malade, il va falloir très sérieuseme,t à le faire interner, non mais ho !

Evidemment, je suis très impatient de voir cette oeuvre sortir en français :)

Amicalement,

Florian.

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

• 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...