Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Super beau livre avec pas mal de nouvelles choses intéressante dans le domaine du "paranormal "

Merci et bravo a toi Sylvain ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Publié le

Il s'agit également d'un book-test.

Je viens de parcourir l'ouvrage reçu hier. Difficile de faire un livre de ce type avec un meilleur rapport qualité-prix. Néanmoins, j'ai eu quelques soucis dans mon exemplaire, liés à sa fabrication, des débordements de colle sur quelques pages, du coup l'un des gadgets fournis est bien abîmé (le "capteur ectoplasmique" de ORBS et l'une des cartes), dommage. Sinon, dans l'ensemble, un très bon ouvrage au regard de la cible : grande variété des tours abordés, des montages inclus originaux et des idées sympa. Si j'ai un moment, je reviendrai avec quelques remarques.

Ah, une dernière chose : le livre lui-même m'a joué un tour bien imprévu, je vous raconterai, c'est amusant.

Publié le

Bonjour à tous, pour toutes questions concernant la fabrication, ou obtenir le remplacement d’un objet, notamment celui des Flèches, n’hésitez pas à envoyer un mail de ma part avec votre adresse à Sylvie Triau : striau@larousse.fr

Publié le

Bonjour je l ai acheté ce matin et je rencontre également des défauts sur deux accessoires, le tour Orbs et le tapis volant. Sinon le livre est magnifique j en suis content c est dommage pour ces défauts. Mail envoyé à l adresse citée par Sylvain. En attente donc

Publié le

Je reviens sur le forum rapidement ,n'ayant plus de vancance .. concernant le "bon coin" SM disait il y a peu

J'ai développé toute une théorie sur ce concept. Vous trouverez une première approche explicative dans mon prochain livre à paraître en octobre prochain

J'ai , rapidement , parcouru le livre (que je vient de recevoir d'ailleurs ) j'y jetterai un œil plus approfondi à Noel.

Pas la peine de dire qu'il y a de tout et que c'est de qualité.

Mais je n'ai pas vu ou été l'approche explicative du "bon coin".

Thomas B

Publié le

"Ah, une dernière chose : le livre lui-même m'a joué un tour bien imprévu, je vous raconterai, c'est amusant."

Bonsoir ,

Peux tu nous dire Christian quel tour tu as eu ?? ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...