Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Cher Dam, je comprends votre impatience mais le monde ne tourne pas qu'autour de vous. J'ai posté l'adresse mail de cette personne le vendredi midi et dès le lundi vous râliez déjà. Votre réaction est disproportionnée.

Cher Itsmikeme, je partage une partie seulement de votre message et vous vous doutez bien que perfectionniste comme je suis, ce genre de désagréments m’ennuie tout autant que vous. Mais sur la page précédente, je vous ai donné les solutions pour qu’en 10 minutes, vous ayez résolut les soucis. Et pas un merci de votre part.

Quand à écrire que « les gens puissent avoir le sentiment de s’être royalement fait avoir », c’est un propos fort injuste et particulièrement déplacé. Le livre rencontre un accueil incroyable et les gens comme vous dites semblent être bien plus dégourdis que vous ne le pensez.

Je vous laisse vous défouler. Prévenez moi quand vous serez à nouveau constructifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher sylvain pourriez éviter de me manquer de respect car franchement me dire que le monde ne tourne pas autour de moi c est quand même un comble. Et franchement je suis vraiment déçu par votre attitude. Je respecte votre travail et comprend bien que vous n êtes pas responsable des désagréments rencontres sur votre livre maintenant il y a d autres façons de parler à ses clients il me semble. Je mets mon argent dans votre produit car j apprécie avant tout le magicien que vous êtes et je fais confiance à votre professionnalisme maintenant il faut également rester pro dans ses réponses, ne croyez vous pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher sylvain pourriez éviter de me manquer de respect car franchement me dire que le monde ne tourne pas autour de moi c est quand même un comble. Et franchement je suis vraiment déçu par votre attitude. Je respecte votre travail et comprend bien que vous n êtes pas responsable des désagréments rencontres sur votre livre maintenant il y a d autres façons de parler à ses clients il me semble. Je mets mon argent dans votre produit car j apprécie avant tout le magicien que vous êtes et je fais confiance à votre professionnalisme maintenant il faut également rester pro dans ses réponses, ne croyez vous pas?

Euh Dam... a priori il faut avoir écrit un certain nombre de messages pour avoir le droit à la parole ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain, rien de personnel dans ma remarque qui va suivre bien évidemment.

Allons cher pseudo avec 108 messages, permettez moi d'en douter...

Allons cher Sylvain, c'est donc le nombre de messages qui donne une légitimité pour s'exprimer ?? Vous n'en avez que 228 ... qu'en déduire ?

Mais sincèrement je ne comprends pas trop ta réponse, il me semble que c'est l'éditeur qui doit faire face à ses responsabilité en cas de soucis avec le matériel vendu.

L’éditeur ne vend pas de matériel mais un livre. Ma réponse n’est là que pour rendre service et vous faire gagner du temps.

L'éditeur vend en l'occurrence un ensemble, le matériel livré avec le livre est bien évidemment compris dans le prix

Perso je me vois mal acheter un vélo neuf sur lequel je rencontre des soucis et que l'on me réponde : " alors pour le pneu qui est crevé, ben vous pouvez le réparer vous même avec une rustine, pour le cable de frein pété vous pouvez le remplacer par celui d'un autre vieux vélo et pour toute la crasse sur la peinture, un peu d'huile de coude et tout va rouler ;)

Bien d’accord. Et dans le cas présent, vous achetez un livre destiné à être lu, avec un taux de TVA à 5,5%. Si vous achetiez les objets, ils seraient à un taux de 19,6%, donc plus chers et dans ce cas là, votre remarque serait justifiée. Là elle est soit grotesque, soit sournoise.

Je vous remercie de me traiter de "grotesque" ou "sournois", ce qui me semble grotesque c'est votre réponse... en effet les gens n'achètent pas un taux de TVA et quand il achètent un paquet de corn flakes avec une TVA à 5,5%, et bien si quand ils les ouvrent, les corn flakes sont moisis, que croyez vous qu'il font ??? Leur répondriez vous de les remplacer par des céréales de leur jardin.... Allons allons, un peu de sérieux...

Pour les acheteurs, votre vendeur, Fnac ou autre doit soit vous remplacer soit vous échanger l'ouvrage, ils le retourneront à l'éditeur et ce sera certainement le meilleur moyen pour qu'il corrige le tir ;)

L’éditeur a déjà corrigé le tir. J’ai posté vendredi dernier le contact direct là encore pour vous faire gagner du temps: [email protected]

Il me semble que si l'éditeur avait déja corrigé le tir on ne trouverait plus d'exemplaires défectueux à la vente, où il aurait donné pour consigne à tous ses points de vente de vérifier leurs exemplaires en rayon et de ne pas vendre ceux défectueux...

Merci de tes réponse et de ta disponibilité Sylvain.

mdrmdrmdr Merci de tout faire pour occulter le reste du livre....

Je n'occulte rien, n'ayant pas encore acheté votre ouvrage, différent mon achat comme je l'ai écrit.

Perso je vais soit différer mon achat, soit demander l'ouverture de l'exemplaire en magasin.

Quand vous achetez un Jean de marque à plus de 100€ qui se délave après trois lavages, vous les essayez tous ? :whistle:

S'il se délave après 3 lavage il m'est impossible de le constater à l'essayage, vous racontez un peu n'importe quoi sur ce coup là ;) En revanche, si j'apprends AVANT d'acheter ce modèle qu'il se délavera complètement après 3 lavages et bien ... je ne l'achète pas ... un peu comme je fais avec votre livre tant que le soucis ne sera pas réglé....Quand un constructeur auto rencontre des problèmes répétés avec un modèle, il lance un rappel et n'explique pas sur le net comment réparer sa voiture par ses propres moyens ;)

Bonne journée à tous.

Bonne journée aux autres.

Merci, si je passe une bonne journée, je saurais que ça n'est pas grâce à vos voeux ;) De mon coté, je réitère les miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de défouloir pour moi, je ne me permettrais pas, je suis le 1er à reconnaître la qualité du livre (moins celui des tours étant donné qu'ils ne fonctionnent pas comme il est prévu), si vous relisez mon message je parle bien également de positif et reconnaît que Sylvain fait du bon travail et qu'il n'en peut également rien. Je pense que si je payais son livre 15 % moins cher et lui disait comment gagner la différence ce ne serait pas plus juste non plus, rien de bien méchant, Sylvain ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain fait du bon travail et qu'il n'en peut également rien.

Je pense pareil que toi, ce que je soulignais c'est que je trouvais maladroit de dire à des gens qui ont quelques soucis de les "régler eux-même". Je pense que Sylvain souhaite que tout le monde soit ravi et qu'il prend les choses un peu trop à coeur.

C'est malheureusement, un problème d'édition auquel Sylvain ne peut rien et qui demanderai une bonne réactivité de l'éditeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...