Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

"OUI et c'est l'un des rares à le faire. Tu es un peu mesquin Melvin... T'es du côté de Bloom pour l'affaire que tu sais alors tu attends le premier faux pas de Mirouf pour l'assassiner. C'est avant tout LEUR affaire, inutile d'attiser le feu.

Pour ma part ma réflexion s'arrête LA.

Amitiés"

Non je ne suis pas d'un côté plutôt qu'un autre, j'essaie d'être objectif.

Sur l'affaire intercessor, de mon côté l'affaire est démélée et j'ai déjà expliqué ce qu'il en était.

En ce qui concerne les produits de Mirouf, j'ai toujours adoré ce qu'il proposait.

Mais puisqu'il veut que les autres soient irréprochables en matière de description des sources, j'espère que lui en a fait tout autant pour ce produit que je vais bientôt me procurer.

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI et c'est l'un des rares à le faire. Tu es un peu mesquin Melvin... T'es du côté de Bloom pour l'affaire que tu sais alors tu attends le premier faux pas de Mirouf pour l'assassiner. C'est avant tout LEUR affaire, inutile d'attiser le feu.

+1

Y en a un peu marre des polémiques et des mails avec des sous-entendu !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour clarifier :

- Je me suis planté, il n'y aura pas de version corrigée du livre. Les tours qui ne fonctionnent pas peuvent être réparés ou échangés en envoyant un mail à l'adresse que Sylvain a donné :)

- Ce livre n'est pas fabriqué "à l'unité" donc les coquilles ne peuvent pas être comparées à un tour conçu à l'unité.

- Sylvain a fait un boulot monstre sur ce livre, c'est vraimet THE cadeau a offrir à tout enfant voulant commencer la magie ! Bravo Sylvain :)

Ah ! Voila qui est beaucoup mieux !!!

Merci Alexis ! mdr

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La critique négative offre largement l'occasion d'exercer une apparence de réflexion. C'est le refuge de l'esprit médiocre qui, incapable de faire autre chose, trouve la critique facile. C'est une des formes de pensée les moins chères.

Cette citation ne serait-elle pas elle-même une forme de critique négative ??? :Dmdr;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien que pour votre plus grand plaisir Chaak, la suite de la citation...

Vous pouvez critiquer n'importe quoi en changeant simplement le cadre de ce que vous voyez. Par exemple, si le dessinateur a conçu une chaise toute simple, vous la décrivez comme "austère", "ennuyeuse", "carcérale". Mais s'il s'était agi d'une chaise plus ouvragée, il vous aurait suffi de recadrer le contexte et de dire qu'elle est "tarabiscotée", "prétentieuse", "surchargée" et même "de mauvais goût".

Je trouve que celle-ci vous sied à merveille :-)

Bref, terminons la pollution et soyons en osmose avec le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...