Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Je pense que pour les tours, 8 ans peut être suffisant, maintenant, au niveau du contenu qui est fort riche au niveau du spiritisme, etc. je dirais qu'il vaudrait mieux attendre encore un peu (10-12 ans) ? Maintenant, ça ne reste qu'un avis.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Claude,

Ce livre conviendra dès 8 ans, le principal est de savoir lire. ce qui est sympa c'est de les accompagner à la découverte des thèmes aborder qui le sont de manière intelligentes et non effrayantes.

cela change considérablement des coffrets magique où ici nous avons l'avantage du coffret (avec les gimmicks) et l'avantage d'un bouquin.

J'ai acheté ce livre pour ma fille de 6 ans et la découverte est vraiment fabuleuse et les 2, 3 défauts n'enlèvent en rien le plaisir car avec 50 routines y a de quoi faire :)

Pour les adultes, il est agréable de tourner les pages et de découvrir les illustrations bien faites et de nous faire un peu revivre les découvertes que l'on faisait enfant. cela dit, n'allez pas croire qu'il ne s'adresse qu'aux enfants car il y a eu 5 ou 6 routines ou je me suis franchement bien pris au jeu!

Je regrette pas cet achat et pour le prix ca fera un excellent cadeau à offrir ou à s'offrir ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai eu en cadeau ce livre aujourd'hui.

Il est plus grand que je ne l'imaginais. Je trouve la mise en page superbe, c'est très agréable à feuilleter. Pour le contenu je n'ai pas encore eu le temps de découvrir et de le lire.

Pour le tour "Le bon coin". Est il dedans ? Si oui dans quelle partie ?

Merci

"La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...