Aller au contenu

Magie es-tu là ? de Sylvain MIROUF


Recommended Posts

Parcouru rapidement pour m'imprégner de l'ambiance, je dégusterais tranquillement un peu plus tard.

Tout comme 'Les trucs de (Mir)ouf !' j'aime beaucoup le principe du livre-coffret de magie.

Un peu à l'image du 'Bulletproof' d'Andy Nyman mais dans une version abordable et illimitée.

J'aime et quand j'aime j'en prends 2 enfin là 3 mais il y en a un pour offrir.

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu aujourd'hui, bel ouvrage en effet, juste un petit souci avec Orbs et torsion (colle pour l'un et élastique pressé qui déforme les cartes pour l'autre) mais le livre correspond bien à du Sylvain Mirouf. Petite surprise qui ajoute un + : l'utilisation du livre comme book-test ! merci Sylvain !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je n'ai pas le même enthousiasme concernant cet ouvrage. Evidemment, j'ai voulu que ce livre se retrouve dans ma bibliothèque et je me suis amusé à essayer quelques effets : La torsion de la cuillère ne fonctionne pas car il y a un décalage de l'impression (décalage important).

Un effet avec une pochette permettant de forcer quatre symboles ne fonctionne pas car la découpe n'est pas au bon endroit...

received_10156857828455650.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce livre ce matin..

Bonne qualité, de bons tours.

CEPENDANT, j'ai eu quelques soucis :

- La capteur, comme certains, s'est collé avec une carte, foirant le tout.

- Pour le tour "Suivez les flèches", mon exemplaire doit être mal imprimé car les chiffres ne correspondent JAMAIS à des flèches.

- La torsion de la cuillère, décalage présent chez moi aussi.

C'est ces quelques petits défauts, qui ne relèvent pas de Sylvain j'en suis sûr, baisse la qualité de ce livre. Je me met à la place d'un enfant ayant ce livre pour noël ou autre, je serai quand même vachement déçu..

Sinon, un très bon livre mais j'avoue ne pas être "emballé" de par ces petites gourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...