Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

« 6 MENSONGES sur le COMBAT à MAINS NUES »

 

La vidéo détaille bien toutes les légendes urbaines liées aux arts martiaux, mais ne mentionne pas la technique du Hokuto de Ken le Survivant. Un silence assourdissant, qui révèle à l'évidence que cette technique n'est pas un mythe 😁

Oui, on parle bien du Dim Mak, qui paralyse l'adversaire en touchant certains points de pression. Mais avec le Hokuto, on ne le paralyse pas, on le fait exploser. C'est quand même plus impressionnant ! 

oc d GIF 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 28 minutes, Alx a dit :

La vidéo détaille bien toutes les légendes urbaines liées aux arts martiaux, mais ne mentionne pas la technique du Hokuto de Ken le Survivant. Un silence assourdissant, qui révèle à l'évidence que cette technique n'est pas un mythe 😁

Oui, on parle bien du Dim Mak, qui paralyse l'adversaire en touchant certains points de pression. Mais avec le Hokuto, on ne le paralyse pas, on le fait exploser. C'est quand même plus impressionnant ! 

oc d GIF 

Prudence @Alx, c'est oublier trop rapidement l'artefact de la Version Française de Ken le Survivant et son légendaire Hokuto de Cuisine. Soyons précis.

Publié le (modifié)
il y a 16 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Ken le Survivant et son légendaire Hokuto de Cuisine

... à l'origine de l'expression chère à Tolkien :

« Je viens avec ma Hobbite et mon Hokuto. »

Modifié par Christian GIRARD
  • Haha 3
  • 11 months plus tard...
Publié le (modifié)
Le 21/03/2022 à 11:58, Alx a dit :

 

oc d GIF 

Si on se réfère aux arcanes du Hokuto no Ken, qui consistent à presser des points vitaux pour foutre un bordel monumental au niveau de la pression artérielle de l'adversaire pour le faire ensuite exploser, je me demande alors de quel groupe sanguin était ce char ?

Modifié par Frédéric HÔ
  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...