Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
C'était un personnage hors du commun qui était "Chercheur de Vėrité".

Le mot qui ne s'est pas bien écrit est "vérité".

Tout ceci a presque une portée philosophique... ;)

Pour la petite histoire le premier pseudo de Guy Lore était Ednalor.

Par contre je ne sais plus s'il y avait un "e" ou pas!!

Ça devient surréaliste ! :Dmdr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Morax, Danilsen, bonjour;

Si je peux me permettre, Guy SANS ayant été un de mes très bons amis, je peux certifié que Clifton a bien vendu à Guy Sans, le magasin a été repris par Guy Lore puis G. Proust.

Guy Sans "Dexton" était de temps à autre au magasin, car il avait une autre activité, Guy Lore y était lui presque tout le temps.

Pour la petite histoire le premier pseudo de Guy Lore était Ednalor.

Par contre je ne sais plus s'il y avait un "e" ou pas!!

Bonne journée.

donc voila l'explication car des le déces de clifton ça a bien été Guy lore au magasin , Guy sans je ne l'ai jamais vu ! donc maintenant qui avait sign" l'acte notarié ça c'est autre chose !

Publié le

donc voila l'explication car des le déces de clifton ça a bien été Guy lore au magasin , Guy sans je ne l'ai jamais vu ! donc maintenant qui avait sign" l'acte notarié ça c'est autre chose !

Non pas du tout .......Clifton a vendu à Guy Sans qui était au magasin le samedi et pour ses jours de repos . Il partait souvent en polynésie pour son travail........et il y a fait un séjour ...

Quand Guy Sans a arrêté, Guy s’est installé comme marchand non sédentaire dans les centres commerciaux. Il vendait des tours de magie dont les boîtes Rénélys.

Ensuite il a ouvert un magasin à lui à la galerie du Sévrien, puis rue Brillât Savarin puis vers la porte Brancion.

Henri Mayol n’a jamais été propriétaire du magasin de Notre Dame de Lorette. Son premier magasin ce fut rue Froment. Il était associé avec Richard Héléna.

Jacques Voignier et Robert Albo parlent des marchands dans leur livre Magic of France . Malheureusement il passent directement de Clifton à L'Académie de Magie en zappant Guy Sans .

Voilà j'espère avoir été clair ......

a+

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Malheureusement, je ne l'ai pas connu "jeune"...

Mais ce qu'il y a de certain c'est qu'il a tout oublié en vieillissant, sa vidéo tourné chez Dominique Duvivier est une pure catastrophe !!!

Il n'aurait jamais dû la faire car il a donné une image d'un magicien débutant ne sachant ni faire un tour techniquement, ni le présenter.

Si Dominique Duvivier pouvait nous éclairer quant au pourquoi de la publication de cette vhs, il devait lui en vouloir pour quelque chose, ce n'est pas possible !!!

Amitiés

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Bonjour tout le monde,

Morax, tu as écrit:

"Jacques Voignier et Robert Albo parlent des marchands dans leur livre Magic of France . Malheureusement il passent directement de Clifton à L'Académie de Magie en zappant Guy Sans ."

Petite précision, en fin de cet ouvrage il y a une rectification concernant Guy Sans et Guy Lore.

Bonne journée.

Publié le

salut

moi aussi j'ai connu Sammy Liarday

il utilisai beaucoup le papier flach

il faisait plusieur routines:

une routine de corde, de piece, de canifs, de cigare

il lui arrivais de finir sa prestation par le tour de la feuille de cigarette transformee en oeuf il utilisait une raquette de tennis pour faire rebondir la feuille

pour les pieces il transfornais une piece en un morceau de chaine de velo dans la main d'un spectateur

ratcekou

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les cups Paul Fox ont vraiment un beau design, et il faut savoir que la finition Black Chrome a été abandonnée par la société Rings-n-Things, car trop compliqué et long à fabriquer. Du coup, cette finition est très originale et donne un côté classe et contemporain au matériel. L'un des modèles de gobelets les plus populaires et recherchés pour le tour des gobelets est le modèle Paul Fox. Ce modèle fut parmi les premiers à être conçus exclusivement pour les artistes de ce tour, avec un bord supérieur arrondi. Depuis sa création, de nombreux magiciens ont enrichi leurs performances de figures optimisées pour ce type de gobelet. Désormais disponible dans ce coffret miniature, le célèbre modèle Paul Fox permet aux magiciens d'emporter un petit ensemble de gobelets partout et de réaliser des numéros de gobelets en close-up. Il est important de préciser que ces gobelets peuvent accueillir des balles de deux tailles différentes, selon vos besoins. Nous recommandons des balles de 22 mm de diamètre (7/8"), offrant une meilleure manipulation et une plus grande facilité d'exécution pour certains mouvements et tours de passe-passe. Cependant, il n'est pas possible d'insérer trois balles de 22 mm entre les gobelets. Si vous devez placer 3 billes entre les coupelles, vous devrez utiliser des balles de 19 mm (3/4"). Nous privilégions les balles plus grosses de 22 mm (7/8"), mais vous pouvez choisir une autre taille. Les deux options sont indiquées ici. Fabrication artisanale Chaque coupelle est filée à la main à partir de cuivre de 1 mm (0,040"), polie miroir et plaquée nickel-chrome brillant à l'extérieur. L'intérieur présente une finition brossée nickelée brillante. Inclus 3 mini cups Paul Fox 4 billes rouges RNT de 22 mm (7/8") Pochette en velours Mon set compte en plus une cup supplémentaire pour au final produire 4 gobelets, comme dans la routine de Duvivier que j’ai montrée sur un apéro magique du lundi. Acheté plus de 200 euros avec la douane et les frais d’expédition, je cède ce set rare dans sa finition black chrome et le fait d’avoir 4 gobelets. 160 € fdpi.  
    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...