Aller au contenu

Hypnose - vos avis


Recommended Posts

mais ne doit-on pas laisser l'hypnose si c'est une si grande "force" entre les mains de personnes qui ne "jouent" pas avec?

Oui tout a fait d'accord ... comme on devrait laisser la réalisation du numéro de " La femme coupée en deux" aux Chirurgiens ;)

Ne pas confondre hypnose, hypnose thérapeutique, hypnothérapie et ... hypnose de scène.

L'hypnose de scène c'est et avant tout autre chose ... du spectacle !

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal d'avoir ces questions, je les avais aussi, mais une fois qu'on comprend bien cet état c'est plus facile d'y répondre.

Il n'y a aucune peur à avoir, c'est un état modifié de conscience (comme quand t'es un peu bourré ou autre) sauf que l'hypnose est moins nocive ^^. Elle créé en fait ces rêves d'elle même, l'hypnotiseur est juste le guide, le conteur. Il n'y a aucun danger à rêver, au pire un cauchemar est désagréable.

Ce n'est pas non plus de la manipulation, sinon ça se saurait.

Et enfin, il n'y a aucun don, ce sont juste une série de techniques dont toutes les clés sont données dans les liens que j'ai donné plus haut dans le sujet.

Les seuls dangers peuvent être un mal de crâne, une abréaction ou de l'amnésie (un peu comme quand tu ne te souviens pas la veille pcq tu as trop bu ^^ ). Mais l'hypnotiseur est justement là pour gérer ça. Il faut rester très observateur, comme en mentalisme ;).

voilà comme quand t'es bourré

mais de tout les cuites que j'ai pris je me souviens de toute la soirée .

c peut être pour ça que quand un pote a essayer de m’hypnotiser

même avec tout ma bonne volonté

j'ai pas put oublier mon prénom.

oui il voulais effacer mon prénom mais ça n'a pas réussit .

j'oublis surtout le prénom des autres LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité le temps ne se fige pas. C'est une illusion pour ceux qui regardent le phénomène.

Il existe plusieurs phénomènes hypnotiques bien précis, dont la catalepsie et l'amnésie. Le pause-lecture est seulement un mélange des deux.

Quand on dit freeze, la personne est figée (à un certain point, cela dépend des sujets, on continue à cligner des yeux à voir et à entendre en fait), mais tout se passe au mot defreeze car là, se passe le phénomène d'amnésie.

C'est pour cette raison qu'il faut d'abord faire une catalepsie avec la personne, ensuite une amnésie (chiffre, prénom ou autre) et si la personne est réceptive et que les deux se sont bien réalisés on peut passer au freeze-defreeze.

Modifié par Tomical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...