Aller au contenu

Hypnose - vos avis


Recommended Posts

Attention ne pas tout prendre pour argent comptant ;)

Quand on mélange hypnose et magie ...

Il y a parfois plus de magie que d'hypnose :)

nb : certains artistes (plus UK USA) n'ont aucune scrupule en vidéo, mais alors aucune ... à faire avaler n'importe quoi !

Nous sommes démunis face à ce manque profond d'éthique, car nous n'oserions pas "jouer" nous même sur les montages vidéo et les "Barons" à ce point :(

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour les parisiens : Dans le journal "20 Minutes" édition de Paris d'aujourd'hui, un article en page 2 sur l'hypnose de rue : Le collectif Hypnose de rue, un groupe de cinq personnes écume les artères et bars de Bastille à Paris pour proposer aux badauds une séance gratuite d'hypnose.

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je vous livre ma petite expérience de vendredi soir dernier.

Une amie prof de danse m’a dépanné en me présentant une de ces élève qui allais devenir le temps d’un spectacle une de mes assistante. Problème elle ne le sentait pas le jour dit pour la dance oui mais le reste coinçait un peut.. L’hypnose comme solution ? Bah oui hé pourquoi pas! je lui ai proposer cette solution (tu n'auras rien a faire, je m'occupe de tout) puis, il y a eu un pretalk et une fois sont numéro de danse fait. mise en transe et induction a voix basse pour la catalepsie.

Voila au final elle fut ravie de m’aider, adorer cette nouvelle expérience et je lui ai fait le cadeau d’un encrage lui permettant instantanément d’obtenir une détente profonde (elle va passer des examens) et de mon coté c'était la 1er fois que j’utilisai l'hypnose de cette façon la du coup c'est moi qui, après la mise en transe, me sentait plus très alaise.

Tous le monde y a trouver sont compte.

Et si l’hypnose était un couteau suisse !

voici le lien.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=JFI2u7lySh4

PS Le thème oriental était imposé.

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

http://emalexmagic.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parisiens : Dans le journal "20 Minutes" édition de Paris d'aujourd'hui, un article en page 2 sur l'hypnose de rue : Le collectif Hypnose de rue, un groupe de cinq personnes écume les artères et bars de Bastille à Paris pour proposer aux badauds une séance gratuite d'hypnose.

Merci pour l'info, j'ai pu me procurer un exemplaire.

Une version PDF se trouve ici mais il ne s'agit que d'un extrait (sans grand intérêt) :

http://pdf.20mn.fr/2013/quotidien/20130610_FRA.pdf

Dans le document original d'une demi page (qui ne révolutionnera ni l'histoire des idées, ni celui de l'hypnose mdr ), on trouve également une définition de l'hypnose "qui ne fait pas l’unanimité" au sein du groupe (oui, il parait que chacun à SA propre définition de l'hypnose, c'est pas gagné mdr !).

On lit aussi :

"L'hypnose est un grand mot, en réalité c'est une notion plus proche de la relaxation."

Bon, c'est 20 minutes (probablement 20 minutes de perdues quand on lit tout le "journal" ;) ).

*************

Actuellement, je suis en train d'étudier l'hypnose de spectacle par le biais de " Hypnose professionnelle" de V. Derkhaoui et " La voix de l'inconscient " de J.E. COMBE qui est de la street hypnose.

Je compte mettre en pratique ce que j'ai appris dès la semaine prochaine... Aussi bien sur scène que dans la rue que je filmerai...

Salut Riming

J'ai appris que tu as tenté un peu de "street Hypnose" ces jours-ci et que certaines expériences ont été filmées. Tiens-nous au courant lorsque les vidéos seront disponibles en lignes, d'acc' ? J'aimerais bien voir le résultat (et connaître ton sentiment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian,

Oui effectivement des vidéos ont été effectué dans la rue et à mon boulot. Il faut que j'effectue quelques petits montages pour faire un petit meddley des évènements de la semaine dernière et promis je vous ferais une publication :)

Cela fait un mois intensif que j'étudie l'hypnose et à ma grande surprise j'ai réussi à obtenir pas mal d'effets dont ceux de l'hallucination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus drôle c'est que j'étais très sceptique à l'hypnose ! Etait ce du pipot ce que l'on voit à la tv ? Non, tout ça est bien vrai ! Il n'y a qu'un pas entre illusion et réalité !

Ton "aventure" m'intéresse beaucoup. Merci de nous tenir ainsi au courant de tes découvertes dans ce domaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...