L'égalité c'est maintenant!
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Mickaël DARRIBA · Publié le
Magnifique boulot @Patrice BERNARD, tes comptes rendu m'ont permis de découvrir l'existence du Club et ils donnaient vie à l'âme du Club je trouve et en plus s'étais appréciable à lire. Et tu peux être fier du travail réalisé durant ces 24 années, ça m'a permis d'apprendre et d'enrichir ma Culture Magique et je continuerais ce que tu as partager en cherchant et citant les sources. Et toutes façons, je continue à te suivre sur ta chaine Youtube 😉 Magicalement Mika -
Par Patrice BERNARD · Publié le
Hello tout le monde. Ces quelques mots pour vous dire que cette rubrique n'accueillera plus de comptes rendus de ma part... Après près de 24 années de bons et loyaux service, j'ai quitté le Magicos Circus Rouennais... J'ignore si le nom perdurera puisque j'ai récemment appris que ce club est mort depuis quatre ans maintenant. La conséquence est que le site du Magicos Circus Rouennais que j'ai créé et financé est en cours de fermeture. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire mes comptes rendus (et de les apprécier j'espère). Bonne magie à vous toutes et à vous tous. Patrice Apprenti Magicien à Vie
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.