Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Salut magicpharm

Je suis á Besançon depuis hier et aujourd'hui la premiére conférence était super. Elle n' était pas au programme c'est la raison pour laquelle je voulais t'en informer. Hihihi !

Conférence de presse bien entendu !

En étant sérieux je pense que le plateau proposé n'a jamais été atteint dans un congrés Ffap. Tout est fait pour le congressiste avec une équipe soudée .

Dommage pour ceux qui ne seront pas venus.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Morax,

Bienvenue à Besançon puisque tu es déjà sur place. Nous te souhaitons une bonne mise en place de ton stand que nous aurons beaucoup de plaisir à visiter, tout semble se présenter pour le mieux pour ce congrès qui ne manquera pas de panache .

Bravo également pour les organisateurs et nous attendons avec impatience d'y participer, amicalement Duo Elysée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

C'est vrai que les horaires sont mal fait et pas très compréhensibles.

En fait, les heures sont faites pour 2 jours : au dessus des heures , vous avez le programme du jeudi et en dessous, le programme du vendredi. idem pour samedi et dimanche.

Donc, jeudi retrait des badges à partir de 13h, ouverture foire au trucs à partir de 14h.

Vendredi, retrait des badges à partir de 8h 30 et début de la journée à partir de 9h..

A bientôt

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-1 avant le départ ! :)

Pour mémoire, vous pouvez imprimer des badges VM.

Ils permettent de s'identifier rapidement et de pourvoir mettre un prénom et visage sur un pseudo ! :)

Toutes les infos sont ici :

http://www.virtualmagie.com/blog/badge-vm-a-vos-imprimantes/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je publie sous un pseudo sur VM, c'est que je ne veux pas que l'on me reconnaisse....donc pourquoi porterais je un badge avec mon pseudo ???...pour que l'on me reconnaisse ?

Quelqu'un peut il m'expliquer ?

héhé...!!!lol!

signé: Yrabat le magicien masqué

PS: d'ailleurs pour passer inaperçu au congrès j'aurai un badge de VM avec mon pseudo que personne ne connait .

Quant aux frangins....on fait comme d'habitude...de midi à minuit on se gratouille...!

Les vrais pros hélas ne pourront pas se reconnaître car normalement ils travaillent!

Les amateurs eux se reconnaîtront à la couleur de leur faux pouce....et les débutants se reconnaitront avec leur toute nouvelle quêteuse sous le bras!

Bon congrès à tous et au plaisir de vous rencontrer pour parler magie et oublier pendant 4 jours tous nos soucis!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Quant aux frangins....on fait comme d'habitude...de midi à minuit on se gratouille...!

Les vrais pros hélas ne pourront pas se reconnaître car normalement ils travaillent!

Les amateurs eux se reconnaîtront à la couleur de leur faux pouce....et les débutants se reconnaitront avec leur toute nouvelle quêteuse sous le bras!

Bon congrès à tous et au plaisir de vous rencontrer pour parler magie et oublier pendant 4 jours tous nos soucis!

Excellent, bon résumé ! Au plaisir de se croiser en vrai !

Modifié par Catusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...