Stefan CHARONDIERE Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 Le cercle magique comtois : http://www.cerclemagiquecomtois.c.la/ Est heureux de vous annoncer que le congés 2015 sera à Besançon. À très bientôt Citer
Dominique MICHALET Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 Chouette ... j'y serai car j'aime bien ce coin là Citer
Stefan CHARONDIERE Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 Et avec ce qu'on prépare, il serait vraiment dommage de ne pas venir... Citer
Woody (Philippe) Publié le 6 avril 2013 Publié le 6 avril 2013 Le cercle magique comtois :http://www.cerclemagiquecomtois.c.la/ Est heureux de vous annoncer que le congés 2015 sera à Besançon. Hé ben c'est bien... Citer
Filoo JUSTYN Publié le 6 avril 2013 Auteur Publié le 6 avril 2013 Bonjour, de retour de la FFAP, l'organisation nous a été confiée pour le 49ème congrès Français de l'illusion en 2015 à Besançon. au théâtre musical et au Grand Kursaal qui aura lieu du 1 au 4 octobre. Et c'est parti ... FILOO Citer
Amaury Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 De très beaux moments en perspective ! On va vous mitonner tout ça "aux petits oignons" les amis ! ^^ Citer
Didier MORAX Publié le 7 avril 2013 Publié le 7 avril 2013 Bonjour Je suis enchanté de savoir que le congrès 2015 aura lieu à Besançon Je sais que l'équipe comprends des membres divers dont des collectionneurs avertis et le célèbre Elysée, dont le duo a fait les plus grandes scènes internationales il y a quelques décennies maintenant. Je vous encourage pour le travail qui vous attends. Pour le congrès FFAP 2015 à Besançon, dans le Doubs ne t'abstiens pas !!! Citer
Fred SILHOUETTE Publié le 8 avril 2013 Publié le 8 avril 2013 Bravo, on a hâte d'y être ! Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Teddy REX Publié le 8 avril 2013 Publié le 8 avril 2013 EUH , certes c'est bien d'annoncer "LONGTEMPS" à l'avance cet évènement MAIS AVANT il y aura St ETIENNE et on aimerait avoir quelques infos supplémentaires , un peu en manque pour l'instant , et après il y a le "bateau" en 2014..... Mais bon ce qui est pris est pris et ce qui est dit est dit Citer
magicoucou Publié le 8 avril 2013 Publié le 8 avril 2013 EUH , certes c'est bien d'annoncer "LONGTEMPS" à l'avance cet évènement MAIS AVANT il y aura St ETIENNE et on aimerait avoir quelques infos supplémentaires , un peu en manque pour l'instant , et après il y a le "bateau" en 2014..... Mais bon ce qui est pris est pris et ce qui est dit est dit Oui, mais si tu regardes bien le titre c'est en 2013 (vu ce Lundi 8 avril) donc tout va bien Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.