Aller au contenu

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

  • 2 months plus tard...
  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

On dit que la fédération a longuement écouté le président du Congrès

lors de sa venue à la réunion du week-end dernier à Paris ????

Certainement qu'il a été encouragé avec le nombre d'inscrit déjà très important.

Mais qu'en est il réellement ?????

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit que la fédération a longuement écouté le président du Congrès

lors de sa venue à la réunion du week-end dernier à Paris ????

Certainement qu'il a été encouragé avec le nombre d'inscrit déjà très important.

Mais qu'en est il réellement ?????

Il nous a présenté "mentalement" l'avancée de son congrès avec de grandes surprises....Suite à son rapport, toute l'assemblée s'est inscrite immédiatement pour ne pas rater ce congrès qui devrait être mémorable...Il faut savoir qu'il y a déjà le double d'inscrits par rapport aux participants du bateau... Besançon est donc plus qu'une croisière...A ne pas manquer ! et puis ici, pas de problème de mal de mer ! Le bénéfice de ce congrès devrait renflouer le déficit du précédent!.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Transmission de pensée " a donc été testée comme moyen de communication à la réunion fédérale !!!! super .....

En étant sérieux , je suis inscrit et j'aurai un stand de vieilles choses comme avant le bateau ........

Ce congrès devrait être à mon avis un congrès qui marquera....

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Je me fais le relaie de l'équipe du prochain congrès FFAP à Besançon en vous diffusant cette informations :

Il ne vous reste plus quelques jours pour vous inscrire et participer au tirage au sort pour gagner votre dîner-spectacle d'une valeur de 90 euros.

Le tirage au sort concernera tout les inscrit au 31 mai !

Par ailleurs nous vous rappelons que vous pouvez bénéficier d'un tarif avantageux en vous inscrivant avant le 1er juillet.

Toutes les infos sur : http://congresffap2015.com/index.php/inscription/inscription-congres

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Besançon c'est presque demain !!!!

Je serai sur le stand Akyna Animations avec des vieilleries magiques de tous genres.

J'invite cordialement les Vmistes passionnés par l'histoire de notre Art à venir me rencontrer.

Si vous avez quelques vieux documents de magicos (lettres, photos, papier à entête, affiches, livres, pub) à recycler n'hésitez pas à les emporter avec vous, je mettrai des conteneurs à votre disposition .......(lol)

Désolé, mon côté écolo remonte à la surface ................

Venez nombreux !!!!!!!!! Le plateau d'artistes est exceptionnel !!!!

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...