Fabien ARCOLE Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 Excellente prestation ! Le personnage est vraiment excellent, ça donne envie d'aller voir le spectacle. Citer https://www.fabienarcole.fr
Aurélien B. (TanMai) Publié le 22 mars 2013 Publié le 22 mars 2013 J'adore ce genre d'autiste à la Pit Hartling. Innocent et démoniaque!! Merci! Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.
Benoît ROSEMONT Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 Bonjour à tous, Merci pour ces mots gentils. Cela fait plaisir et m'encourage à poursuivre dans cette voie... Bon week-end à tous. Benoît Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Francis TABARY Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 Evidemment qu'il faut poursuivre dans cette voie....c'est trop bien et ton personnage colle à 100%....et puis ce n'est pas ennuyeux du tout (ton spectacle entier)...D'autre part, c'est difficile à piquer...ce qui est un plus dans notre monde de "pilleurs"...alors, fonce...!!! Encore bravo pour cette superbe prestation. Tu rehausses l'art magique! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Baptiste FAVROT Publié le 23 mars 2013 Publié le 23 mars 2013 J'ai eu la chance de voir Benoit réaliser ce tour à ses débuts en magie et à l'époque je ne comprenais pas bien l'intérêt de travailler autant pour ce genre d'effet, à l'époque je débutais en magie et le personnage n'était pas à ce niveau ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de constater qu'une fois de plus le travail fini toujours par porter ses fruits. Bravo et bonne continuation. Citer "Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons."
Pierre REINER Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 Impressionnant ! La performance est remarquable, et le personnage est bien trouvé et attachant. D'ailleurs, sans ses lunettes, il me fait un peu penser à Matt Smith dans le rôle du 11ème Docteur. Citer
Woody (Philippe) Publié le 25 mars 2013 Publié le 25 mars 2013 Impressionnant, effectivement. Bravo ! Citer
Antonio BEMBIBRE Publié le 16 janvier 2014 Publié le 16 janvier 2014 Je suis allé voir Benoit hier soir au Double Fond. Ne loupez surtout pas ce spectacle. C'est très impressionnant et rare... Benoit a trouvé un personnage amusant et très attachant et en plus le bonhomme est très sympa et facile d'accès. rien ! Alors si vous voulez passer un bon moment et être impressionné, n'hésitez pas une seconde... Citer
Norbert FERRÉ Publié le 18 janvier 2014 Publié le 18 janvier 2014 Belle prestation, félicitations Benoît. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.