Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Evidemment qu'il faut poursuivre dans cette voie....c'est trop bien et ton personnage colle à 100%....et puis ce n'est pas ennuyeux du tout (ton spectacle entier)...D'autre part, c'est difficile à piquer...ce qui est un plus dans notre monde de "pilleurs"...alors, fonce...!!! Encore bravo pour cette superbe prestation. Tu rehausses l'art magique!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

J'ai eu la chance de voir Benoit réaliser ce tour à ses débuts en magie et à l'époque je ne comprenais pas bien l'intérêt de travailler autant pour ce genre d'effet, à l'époque je débutais en magie et le personnage n'était pas à ce niveau ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de constater qu'une fois de plus le travail fini toujours par porter ses fruits.

Bravo et bonne continuation.

• 9 months plus tard...
Publié le

Je suis allé voir Benoit hier soir au Double Fond. Ne loupez surtout pas ce spectacle. C'est très impressionnant et rare...

Benoit a trouvé un personnage amusant et très attachant et en plus le bonhomme est très sympa et facile d'accès. rien ! Alors si vous voulez passer un bon moment et être impressionné, n'hésitez pas une seconde...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...