Aller au contenu

[Télévision] Benoît Rosemont dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ12


Vincent HEDAN

Recommended Posts

benoit.jpg

Le fou Benoît Rosemont fait une démonstration de mémoire impressionnante et divertissante dans l'émission de Cauet.

(allez directement à 1h19 dans l'émission ; ce que vous perdez en neurones en regardant Cauet, vous le récupérez en regardant Benoît !)

http://www.nrj12.fr/replay-4203/media/video/664082-bienvenue-chez-cauet-saison-2.html

(pour ceux qui, comme moi, ont eu du mal à avancer jusqu'à 1h19, il faut d'abord laisser la vidéo charger jusqu'à au moins 1h19 ; vous pourrez ensuite bouger le curseur)

.

Modifié par Vincent Hedan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le personnage est génial :)

Et c'est très amusant de faire l'expérience en même temps mais il faut avouer qu'ils n'ont pas été tendre avec lui.

PS : Moi j'avais les 20 nah ! :) Mais je suis loin de son talent :)

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'puis t'avais ni la pression, ni à jouer la comédie en même temps. :-)

Ce que je regroupe sous talent ;)

Si j'en ai l'occasion j'irai voir avec plaisir, je connais ce monsieur de réputation, mais jamais eu la chance de le voir.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle presta de Benoit. Il mémorise vite le bougre !

Il maintient son personnage avec humour pendant toute la prestation (c'est presque là, qu'est le plus dur à mon sens).

Quand aux mot choisis par les intervenants, je ne les trouvent pas si difficiles.

En effet, il aurait pu avoir, comme je l'ai subit alors que je débutait la mnémotechnie, toute une liste de médicament (sales Ô de spectateurs!) aux noms alambiqués (Ce n'est pas Françis Tabary qui me contredira).

Notez que parfois il cite en plus l'auteur du mot.

Encore bravo. Il faudra qu'un jour je rencontre ce garçon dont on dit le plus grand bien. Il ne me reste plus qu'à aller voir son spectacle. Ça ne saurait tarder.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai établi une liste de 30 objets mémorisès que j'utilise dès que possible: liste de courses, tâches à retenir...

Merci Corinda (VO) ;)

Quand aux mot choisis par les intervenants, je ne les trouvent pas si difficiles.

En effet, il aurait pu avoir, comme je l'ai subit alors que je débutait la mnémotechnie, toute une liste de médicament (sales Ô de spectateurs!) aux noms alambiqués (Ce n'est pas Françis Tabary qui me contredira).

Ma conjointe étant étudiante en médecine, en soirée avec ses amis j'ai eu le droit à de l'anat/maladie ^^

Pour revenir sur la liste, franchement, surement par manque de culture, mais tous les objets ne me parlent pas du tout (ex : faiselle, durite, glissière).

Enfin bref top ce grand monsieur :D

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...