Aller au contenu

[Vidéo] Le Magigazine - Episode 5 : Invisible Damien Savina - Kaminskas - Cinémentale - Hotel


Recommended Posts

Publié le

Voici le cinquième épisode du Magigazine, magazine vidéo français dédié à la magie, présenté par Calix et Chakkan.

Calix & Chakkan revisitent l'actualité magique pour le Magigazine.

Au menu cet épisode:

- Invisible : Damien Savina 10/10

- Miracle Material : Michael Kaminskas 8/10

- Trésor oublié: Cinémentale de Daniel Rhod 8/10

- 100 % Français: Hotel de Ludovic Mignon 9/10

- Dani Lary dansant!!

Nouveau: Une barre de défilement avec des chapitres.

[video:youtube]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai bien aimé, le fait de refouiller dans les tiroirs est même bienvenu, qu'on retrouve pas ce qu'on voit déjà dans les actus du net.

Pour la danse de Dani Lary... Ils se sont plus amusés que le public, là, on dirait ^^

Publié le

Tiens ! Je suis confondu un court instant avec Pascal de Clermont dans ce Magigazine.

(le côté sulfureux sûrement… :D )

Sinon, tout à fait d’accord avec Steeve concernant Cinémental et "le principe des affirmations".

En parlant de l’ami Pascal et de cette technique (que j’appelle, moi, plutôt "pumping"), il faut savoir que le principe est poussé encore plus loin dans Athanor de Pascal de Clermont. Un ouvrage qui avait ouvert pour moi des perspectives très fortes dans ces formes de mentalisme particulièrement pures et, finalement, très proches de ce que pourrait être un phénomène de "Télépathie Réelle". ;)

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les places dans la salle des galas (Opera House) sont choisies lors de l'achat. Les VIP peuvent théoriquement choisir les places les mieux placées. Dans les autres salles de spectacle et de conférences, les places ne sont pas numérotées. Dans l'ensemble, la visibilité est plutôt bonne dans la salle de gala et pas mauvaise dans les autres. Il y a souvent de grands écrans pour améliorer la visibilité (encore faut-il que les techniciens assurent pour filmer mais c'est une autre histoire).   C'était le prix dans l'hotel qu'on a eu cette année, pour une chambre simple. Les prix sont similaires dans les hotels moyens de gamme de Blackpool mais la qualité est très variable. Dans l'hotel où l'on est allé ces dernières années, la qualité était super bonne contrairement à d'autres. Il faut éventuellement regarder les avis sur internet et ne pas tarder à réserver.
    • Je regarde aussi pour les hôtels et on est plus à 350€ minimum par personne. Je pense que Kristo a indiqué un prix pour une chambre partagée à plusieurs... voire avec des punaises de lit 😉 Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accès VIP.
    • Merci pour toutes ces infos  : j'ai regardé tout cela dans l'idée de m'y rendre en février 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirées sont numérotées semble-t-il, et assignées pour toute la durée de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment même de l'achat des tickets façon réservation classique au théâtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-même les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accréditations sur place ?  Ai été un peu refroidi par le système proposé  lors de la dernière FISM, et très déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat 😞 (or à Blackpool à ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble être aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour améliorer la visibilité).  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8442
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...